lundi 28 décembre 2015

Nique la mort !

Un chiot est né à partir des cellules d'un chien décédé depuis 12 jours, une première.
Le 26 décembre, un chiot nommé Chance est né dans le laboratoire coréen de la Sooam Biotech Research Foundation. Mais Chance n’est pas un boxer comme les autres : il a été cloné à partir des cellules de Dylan, le chien décédé de deux anglais, Laura Jacques et Richard Remde. Ce n’est pas la première fois qu’un animal domestique est cloné, mais c’est la première fois que des scientifiques parviennent à réussir le processus deux semaines après la mort de l’original. Après cinq jours suivant le décès, les cellules sont très difficiles à récupérer.

Source


Dans ma boule de cristal je vois un monde sans femme.

Sans ces créatures pécheresses à jamais responsables de la déchéance de l'humanité , comme chacun le sait ! 

Un monde où les hommes renaîtront après être morts physiquement, leur mémoire sur un disque dur miniaturisé en une puce implanté sur le bébé-clone d'eux mêmes !

Plus besoin de rapports avilissants, pleins d'échanges de fluides corporels plus sales les uns que les autres, pour se reproduire à l'infini du temps et pour conquérir les étoiles.

Youpi ! "C'est un garçon ?" Question du passé moyenâgeux ! Bien sur que c'est un garçon ! Quoi d'autre ? 



( on mettra le gêne dit de la "machine à laver" chez certains hommes-clones afin qu'ils retrouvent la deuxième chaussette ).