mercredi 16 décembre 2015

2016 : 25 % des européens sous le seuil de pauvreté

La banque danoise Saxo Bank, en la personne de son économiste en chef de Steen Jakobsen, a présenté une série de "prévisions choquantes" pour 2016.

. La banque relève cependant que ces "prévisions choquantes pour 2016" n'étaient pas ses propres prévisions officielles.
"Depuis le début de la crise financière mondiale, la pauvreté a progressé en Europe suite à une récession économique et à des restrictions fiscales. 
Selon les estimations de l'Organisation internationale du travail, 123 millions d'habitants de l'Union européenne risquent de se retrouver au-dessous du seuil de pauvreté. En 2008, cet indice était inférieur à 116 millions. 
Face aux inégalités croissantes et à un taux de chômage de plus de 10%, l'Europe se propose d'introduire un revenu de base universel qui garantirait à ses habitants la possibilité de satisfaire leurs besoins fondamentaux, indépendamment du fait qu'ils aient ou non un emploi", écrit Steen Jakobsen.


--------
C'est bien pour ça qu'il faut avant tout distribuer les zeuros à l'extérieur de l'Europe, n'est-ce pas ? 
Au Maroc, notamment, qui lui, est un pays en autonomie alimentaire ou presque !!!! 
La mise en esclavage des peuples européens est de plus en plus visible... Les citoyens ne seront que des numéros... La marche parait irréversible. ( un commentaire ).



Enfiler des perles ? Oui. 

( ces illustrations ont-elles un sens ? )