mardi 24 novembre 2015

Attentats : "le grand blond avec une Mercedes noire"

Merci Ampipeline qui a donné un lien "ébouriffant" en commentaire  ici : "Quelles armes ?" :

" tirons sur des fantômes pendant que des individus armés, eux, font le job et se barrent tranquillement ! Ce témoignage a été confirmé depuis mais bizarrement passé sous silence "

Source

Ce texte est la traduction d’un témoignage publié par le Daily Mirror sur la fusillade de la rue de Charonne, au bar La Belle Equipe. Il pourrait confirmer la thèse d’une quatrième équipe de tireurs.
Extraits :

"Je pouvais voir toute une foule assise à l’extérieur du bar, en train de dîner ou de prendre un verre. La place était bondée de gens qui s’amusaient.
Vers 21h30 un Mercedes noire neuve a remonté la rue avec des fenêtres teintées à l’arrière, et les fenêtres du passager et du conducteur baissées. J’ai pu distinctement voir le visage du passager parce qu’il ne portait ni chapeau ni masque.
Dès que la voiture s’est arrêtée il a calmement ouvert la porte et il est sorti juste en face du restaurant.
C’est à ce moment que je l’ai vu tenir une arme automatique qui reposait sur sa hanche. 
Il a tiré énormément de munitions. Il était blanc, rasé de près et avait des cheveux noirs bien coiffés. Il était habillé tout en noir avec une écharpe rouge.
Le tireur avait environ 35 ans et un corps extrêmement musclé, ce qui se voyait à la taille de ses bras. Il ressemblait à un haltérophile.
Il ne portait pas de gants et son visage était impassible quand il marchait en direction du bar.
Je le décrirais comme grand, avec des cheveux sombres et aussi très musclé.
On aurait dit des soldats ou des mercenaires et ils semblaient tout faire comme dans une opération militaire. C’était évident qu’ils étaient tous les deux très lourdement armés et que le tireur portait plusieurs chargeurs sur lui."
-------

J'ai relu deux fois la source britannique et je vous le donne à lire afin que votre sagacité et votre jugement fassent le tri de l'information. .......

Incroyable....!!!!