dimanche 12 juillet 2015

Le TAFTA raye l'Euro-peu. Bienvenue aux Vampires !

Je pense que tout le monde a compris qu'une sortie de la Grèce de l'euro-peu n'était plus un .. dra(c)me !

Bien, bien, bien ... Ça tombe super bien ! En effet, le TAFTA est bouclé !

L'euro-peu n'est plus qu'une région de l'Empire. L'Empire n'étant que l'Angleterre et non les USA l'outil fatal des Maîtres !

C'est ce que je pense et bien sur ceci n'engage que moi ! À quoi servirait une Euro-peu  dans un monde de libre "échange" globalisé ? À rien ! Seules les marques comptent pas les états. ( les quoi ?)

Hier soir j'allume la TV sur itv et je lis le bandeau qui affiche les vainqueurs des étapes du tour de France.

Je lis ceci a peu prêt : "Kevin de Axa a gagné", par contre "Tony de coca cola est tombé" et "Michael de Carrefour est en forme".

Vu que je ne suis pas le tour de France je n'ai pas réussi à savoir de quels pays ils venaient ! Itv ne m'avait pas sous titré le tour de France !

Dans ces conditions, comment soutenir "mon" équipe ? Quelle est "mon" équipe ? "Axa, Carrefour ou coca cola" ? Je ne sais pas, je n'ai pas pu choisir tellement je les aime toutes !

(Rappel : j'ai pas appris mes marques donc je ne comprends rien au tour de France !)


Je les ai tous soutenu ! :) moi aussi j'appartiens au merveilleux pays des marques, le pays sans frontières et sans langue, sans histoire et sans littérature.

Nous sommes tous frères via la puissance des marques ! Elle est pas belle la vie ?!




Nous sommes les enfants des publicités, nos références à l'image comme à l'écrit ! Notre seule culture commune, le lien social, le vivre ensemble, toussa...

Jetons les nations, jetons les drapeaux ( déjà fait avec le drapeau confédéré américain ), cul par dessus tête nous marchons vers la mondialisation portés en euro-peu par le TAFTA !  Le TAFTA, éléments parmi tant d'autres

Mais que vont faire ces marques pour lever l'impôt ? Et de un : Quand on parle de marques et non d'états les impôts se nomment "consommations". Nous devons le noter c'est essentiel !

Et de deux, ils sont entrain de régler le problème, comme ils l'ont tenté aux USA, avec un succès très mitigé, il faut l'avouer. L'essentiel est de préserver le système et pour le moment il tient.

Nous, en euro-peu, nous aurons donc un "revenu universel" afin de pouvoir consommer au niveau qui permettra aux marques de subsister.

Déjà en route Et testé en HollandeBientôt testé en France.


(Selfies ?)

Que le pauvre ne paye pas d'impôts dans son pays en voie de disparition n'a aucune importance s'il peut continuer à consommer les marques qui le nourrissent et surtout qui se nourrissent de lui.

C'est ça le libre échange. Tu achètes des produits de marques qui te sucent le sang. Des zeurolars contre ton sang.

Comment ça j'exagère ? Non.

Il n'y a pas de complot ! Il n'y a qu'une énorme concentration du Kapital en ces temps de finitude planétaire. S'il y a un complot il se niche uniquement dans la volonté de nous laisser dans l'ignorance
en détruisant les moyens de l'instruction des peuples.

Quand le système sera vraiment en danger la seule monnaie d'échange sera notre sang. Gardons le tout de même dans un coin de nos cerveaux endommagés et peu agiles.

Et pour appuyer mes dires, voyez comme ils s'en moquent de l'euro-peu, de la Grèce et de sa sortie potentielle. Ci-dessous, Le seul tweet émis hier par le ministre des affaires Européennes. En pleine crise grecque, édifiant !