mercredi 27 mai 2015

QI par races et géographie

Un "Anonyme" dans un commentaire Ici me dit d'aller chercher les différences entre les races concernant l'intelligence avec cette Requête Google.

Bien évidement, je trouve des réponses en anglais et peu en français. Nous n'avons pas de statistiques "raciales". Enfin, pour être juste, les chercheurs en ont mais ils ne vulgarisent pas.

Une source en français très documentée , avec chiffres et tableaux et études.

Il s'avère dans le consensus en anglais et en français que les asiatiques arrivent en première position, les européens en second, les américains du Sud en troisième et loin derrière les noirs africains.

Il s'avère que les bons revenus augmentent le QI. Il vaut mieux être riche que pauvre !

Il s'avère que les athées sont plus intelligents que les religieux. Plus le groupe est religieux moins il est intelligent. C'est à dire, en ce qui concerne ces articles, moins il est performant au test de QI.

Les détails.

Au passage les français sont moins intelligents que les allemands ! :)

Que penser de ces études où il apparaît clairement que les noirs africains seraient classés "débiles moyens" par les psychologues directement, avec un QI moyen de 70 ? La moyenne du QI est 100. Sachant qu'avec 100 ... Tu es loin d'être un aigle ! 100 de QI c'est "juste" !

L'Afrique aurait dans son ensemble un QI de 65/70 ! Trop fort ! C'est vraiment très peu.

Avec 70 de QI, pendant ta scolarité tu filais direct en institution jusque dans les années 1980. Ensuite on a détruit les institutions et intégré dans l'école en classe "normale" les 70-90 de QI avec le bonheur que l'on sait. ( mais c'est un autre sujet. Koike...).

Mon questionnement est le suivant :

-Comment se fait-il que ces études totalement politiquement incorrectes circulent encore sur le net ?
-ces études qui ont l'air sérieuses sont des instruments politiques violents.
- admettons qu'elles soient représentatives de la réalité.... les mariages mixtes sont dangereux  ;)
- les chercheurs à l'origine de ces chiffres n'ont pas été attaqués en justice....hum,hum...

Quand je lis ça je me dis que ces statistiques ethniques sont une bombe et je m'étonnes moins que nous n'en ayons pas. En même temps je me dis qu'il est grand temps que nous en ayons et que nous fassions le point !
Parce que La diversité c'est super chouette !

Source en anglais , et encore En français


QI par religiosité ( toutes religions)