mardi 24 mars 2015

Onanisme républicain ?


LORRAINE : UN CANDIDAT AUX ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES INTERPELLÉ APRÈS S’ÊTRE MASTURBÉ SUR LE PARKING D’UN SUPERMARCHÉ

Candidat aux présentes élections départementales en Lorraine, un homme a été interpellé il y a un mois, quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché.
Le témoin qui a permis son arrestation raconte : « J’étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable. J’ai appelé ma femme pour lui demander si elle voyait bien la même chose que moi. Je suis descendu, l’homme a été surpris par mon arrivée. Il a jeté le téléphone sur le siège avant passager, a rapidement remis son sexe dans son pantalon. J’ai voulu ouvrir la porte du véhicule mais elle était fermée. Je lui ai alors dit que j’allais rester là jusqu’à l’arrivée de la police ».
La mine piteuse, cet adepte de l’onanisme veut prestement s’éclipser et met alors son moteur en route. « Et il a enclenché la marche arrière pour partir. Mais j’ai relevé l’immatriculation ».

« D’habitude, je fais ça à la maison »





Source

C'est moi ou le sexe et ses pratiques deviennent le centre du monde connu ? Plutôt que ce qu'on appelait autrefois la morale républicaine (si, si ! Ça existait !)

C'est moi ou on a un problème Houston ?

C'est moi ou tout fout l'camp ?

C'est moi qui devient prude au delà de la raison ou il se passe des trucs chelous ?

C'est moi qui suis trop " vieux jeu " ou tout devient permis ? Tout, je m'entends, n'importe quoi, serait mieux dit !

Depuis que j'ai appris ( voir ici) que se faire tripoter la paroi intestinale était du dernier chic, je me sens larguée....