dimanche 8 février 2015

Overshoot

Now I realize religion is just another tool of the rich and powerful to control the masses.
Well yes, but it is a lot more than that. “Religion is the opiate of the masses.” And I don’t have to tell you who wrote that. But one I like better is “Religion is the have for the have nots”. I don’t know who wrote that but I seem to remember hearing it somewhere.
--------- Source

Marre des religieux, des " millénaristes", marre des fins du mondistes, marre des obscurantistes.

Marre de ceux qui font le jeu du pouvoir en se croyants les plus futés ! Marre de ceux qui participent à l'asservissement des peuples par une ignorance crasse !

Marre des complotistes complètement idiots et ignorants !

Juste marre ! Je n'ai plus ma place dans ce monde de malades mentaux ! À quoi sert de regarder par où passent les tuyaux de gaz si à la fin les réponses sont toujours les mêmes ! 

Marre des imbéciles qui attisent la peur plutôt que l'espoir ! Marre de ceux qui " croient " plutôt que de penser et d'apprendre pour ensuite réfléchir ! 

Marre de ceux qui forts de leur croyance attendent un messie depuis combien de temps déjà ?!!!...

Cela ne serait pas tant nocif que ça me ferait rire. Mais vraiment rire ! 

Mais là, non. Je pleure. Bienvenus dans l' âge des ténèbres.

La dépopulation a déjà commencé mais c'est normal car c'est La voie divine sans doute qui en a décidé ainsi et non les humains qui ont fait n'importe quoi ! 

Ni Coupables, ni responsables ! Je vis dans un monde d'éternels mineurs ! Analphabètes ! 

Marre !

Les espèces deviennent cannibales par faute de nourriture ! La planète n'en peut plus. Peu de ressources restantes pour autant d'humains prédateurs :Source

Extinction des espèces depuis 1880 :

(ça doit être un plan des seuls illuminatis aidés, voir activement secondés par les juifs et les athés, les francs maçons, la CIA...je dois en oublier ! Mille excuses mais une explication du monde stupide n'appelle pas vraiment mon attention de tous les instants.
J'attends vos commentaires éclairés par une ou deux sourates, un passage des évangiles, ou mieux, une vision de Nostradamus qui viendraient donner un sens autre que notre responsabilité à la disparition de l'humanité en tant qu'espèce .

Merci ! Je m'en réjouis par avance ! )