mardi 24 février 2015

" ma cité va craquer"

Agathe Zeblouz a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le LOL du jour (est au lit avec 40°)" :

Bonjour à tous, je lis ce blog en silence généralement... mais je voudrais vous découvrir ma video...
OFF AGATHE LE SCANDALE DES SOINS DE SANTE dentistes de la honte
Très en colère mon pire coup de gueule... pas en mode HD mais en mode HS !!! Dentistes de la honte, système de santé voleur et inacceptable, la vérité sur les financements des systèmes de santé Français !

Merci Wendy d'accepter cette publication, un peu cavalière, mais j'en peux plus, faut que ça cesse... (allez je retourner crever dans mon lit... voir la video)
---------


Ok, je publie !  Ce que dit " Agathe" est vrai. Bientôt nous irons en Tunisie nous faire soigner en laissant les déserts médicaux s'installer en France rurale. Tout en payant bien sur ! 

Fin de ce pays. Nous aurons assisté au lent délitement des institutions, des pouvoirs publics, des infrastructures... La France, à ce rythme est détruite et totalement exsangue dans moins de deux ans. 

Question dentaire ça fait des années que les gens vont chez les dentistes tchécoslovaques se faire poser des plombages à l'uranium... Bref.. J'exagère à peine.... 

Nous allons nous réveiller rapidement avec le niveau de vie du Burundi en 1965 ! Il y aura toujours des riches ! Mais 90% de la population tirera la langue. Pas d'inquiétude le CAC 40 sera à 8000 points et nos médecins aux USA ou à surfer en Australie !