vendredi 20 février 2015

La France SDF-Mécanique

Depuis la Libye   et   la  Turquie,  le   trafic   de   migrants   prend   une   ampleur   jamais   vue

Le business de migrants n'a jamais été aussi lucratif. Implantés en Libye et en Turquie, les trafiquants transportent des milliers de Syriens et d'Africains subsahariens fuyant leur pays. Disposant d'un large réservoir de vieux bateaux, de milices armées et de moyens logistiques, ils profitent des failles du système de contrôle des frontières de l'UE.
Source : mediapart


D'après des écoutes téléphoniques que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer, l'État islamique envisagerait de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l'Europe, et en particulier contre l'Italie si celle-ci intervenait en Libye. Dans ces conversations téléphoniques interceptées par la police italienne, les djihadistes menacent d'envoyer des milliers de barques remplies de migrants vers les côtes italiennes. Ils parlent de «500.000 migrants» soit la majorité des 700.000 qui attendent d'embarquer sur les côtes libyennes. «Les djihadistes émettent l'hypothèse d'envoyer à la dérive direction l'Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye», écrit le quotidien romain.
 Source


Une source image

Ils transforment un conflit de manque de pétrole et de croissance en guerre civile et en chaos. Arrivés en Europe les migrants vont dormir où et vivre de quoi ?

Il n'y a pas eu assez de constructions neuves en 2014 pour absorber les demandes de sous ou mal logement ! Les demandeurs d'asiles sont logés à l'hôtel pendant des années à nos frais dans des conditions très difficiles.

Vont donc débarquer au sens propre toutes ces personnes dans des villes déjà jonchées de SDF (un tous les 30 m sous les portes cochères des quartiers riches à Paris).

Comment ça peut tourner tout ça, d'après vous ? Une guerre entre pauvres de territoires ( lire trottoirs) . Et ceci en dehors de toute considération d'islam radical, de racisme, de tout bla bla comme dirait l'autre malade !

Sans pousser, la guerre civile arrive ? Chômage, désespoir, mal logement, défaut d'éducation....en avant vers le chaos ! La violence et la peur comme quotidien ?

Ça a pris exactement 8 mois depuis l'annonce du khalifa .....dans un mois c'est l'accouchement.