jeudi 26 février 2015

" je suis Freddie"

Israël : des extrémistes juifs incendient une église

Un bâtiment appartenant à l’Eglise grecque-orthodoxe a été visé par un incendie et des actes de vandalisme apparemment commis par des extrémistes juifs dans la nuit de mercredi à aujourd’hui près de la Vieille ville de Jérusalem, a indiqué la police israélienne.

Une partie du bâtiment, utilisé comme séminaire, a été incendiée, a indiqué le porte-parole de la police, Luba Samri. Des insultes envers le Christ et des slogans généralement utilisés par des extrémistes juifs ont été retrouvés sur les murs.
Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu et personne n’a été blessé, a-t-il ajouté.

Le bâtiment, utilisé pour les études religieuses, se trouve près des remparts de la Vieille ville et de la porte de Jaffa.  Source
----------- le Vatican veut déménager à Jerusalem ?

------------
Pourquoi tout à coup une furieuse envie de revoir Freddie ? Aucune idée. Je ne sais pas, comme ça... " je veux vraiment vraiment être libre !" 
C'est fou le nombre de donneurs de leçons qu'il y a partout ! Les gens qui connaissent Le mal et le bien et qui savent faire la différence ! Comme si le mal et le bien n'étaient pas aussi culturels !

Hors ces têtes qui tombent, ces bombes qui tombent, cette faim qui s'installe injustement où sont le bien et son copain le mal ?

Les homos c'est mal, les juifs, les musulmans, les cathos, c'est mal pour certains bien pour d'autres.

Mais il y en a qui savent trier ! Ils assènent des vérités à longueur de pages. J'en ai marre. Assez !

Pendant qu'ils font ça, tout occupés à redresser la morale des humains trop débiles pour le faire eux mêmes, le monde devient toujours plus cruel et l'humanité souffre davantage chaque jour.
Pire, la planète meure. La morale des uns ne remplit pas les assiettes des autres.

Je rappelle à tous les bienpensants que nous n'avons qu'une bien courte vie. Sauf à causer du tort en conscience à notre voisin, vivons comme nous le pouvons ! À défaut de comme nous le voulons ! 
Freddie est né à Zanzibar en 1946. Il était Parsi. Lire ici sa bio. Son parcours serait-il encore possible aujourd'hui ?
Son vrai nom était :  Farrokh Bulsara. ( approximativement traduit).