dimanche 14 décembre 2014

Nous serons Toutes voilées !

Elles sont femmes, françaises, d'origine maghrébine, et rejettent l'idée que les musulmanes doivent porter le voile comme le recommande d'ailleurs, regrettent-elles, un texte du Conseil français du culte musulman (CFCM).


 cette pratique n'est qu'un "instrument privilégié de la remise en cause de ces droits fondamentaux que sont l'égalité et la liberté pour les femmes".


ce que réserve aux femmes la « convention citoyenne des musulmans de France pour le vivre-ensemble », publiée par le Conseil français du culte musulman (CFCM). Dans sa convention de juin 2014, il fait savoir aux musulmans de France : « le Coran confère une égalité totale aux femmes et aux hommes » (art. 3 « La femme musulmane ») et aussi que : « Le voile est une prescription qui recommande au Prophète de "dire à ses femmes, à ses filles et aux femmes des croyants" (Coran 33-59), de l'arborer pour la réserve qu'il leur impose » (art. 5 « Les tenues vestimentaires »). 




Cette prise de position représente une agression qui banalise les pressions que subissent les femmes non voilées (exclusion, insultes, menaces permanentes, agressions), comme les affrontements de plus en plus nombreux dans les universités entre les professeurs et les étudiantes voilées, ou les conflits dans les lieux de travail et dans la rue... Nous nous inquiétons de l'affirmation qui sacralise le port du voile et par là même cautionne l'action des fondamentalistes, source, dans notre pays, de troubles à l'ordre public. La crispation concernant le voile est un anachronisme dangereux pour nous tous. 


ISIS d'autre part nous fait part des lois concernant les esclaves sexuelles.
Merci pour l'info ! 

Comment traiter les esclaves sexuelles

Un imman normal parle :


«Pourquoi condamner ces jeunes qui sont partis au nom d'une injustice en Syrie et pas ces Français qui sont partis et ont tué des bébés palestiniens avec Tsahal l'été dernier ?» a demandé Lahoucine Goumri, président de l'Union des musulmans de Lunel, dans une interview publiée samedi par «Le Midi-Libre». «Pourquoi est-ce qu'une mosquée condamnerait, alors que les autres religions ne le font pas ?», a ajouté ce responsable de la mosquée El Baraka, affirmant également que «la plus grosse filière jihadiste, c'est François Hollande». Sur son site Internet,l’Union des musulmans de Lunel dément « toutes suppositions ou rumeurs affirmant que la mosquée de Lunel serait à l’origine ou abriterait une quelconque filière jihadiste».  


«Je ne condamne pas du tout ces départs. Les gens sont libres de partir ou de rester : il y a des gens qui pensent que c'est un jihad, d'autres qui pensent que là-bas il y une injustice à combattre. La mosquée n'a pas à condamner ou ne pas condamner ces départs-là», a déclaréLahoucine Goumri sur France Inter (à écouter ci-dessous).

Non, les musulmans de France ne condamnent pas l'état islamique ! Comme je le dis depuis juin ! 
Oui, la France est déjà un état musulman et bientôt apparaîtra un parti politique " musulman" et donc l'inénarrable Charria qui va avec !  ( Tarik Ramadam hier sur BFM). Le " djihâd social" ! Fallait l'inventer, ça ! 
Ce sera la fin des GPA et autres " mariages pour tous" d'un coup d'un seul ! Est- ce regrettable ? Je ne suis pas ici pour juger. Tout ce que je peux dire c'est que depuis les années 90 nos " zélus zélites" ont vu l'immigration musulmane africaine notamment se développer. Ils ont voulu la France métissée. 

Ça va être très dur de métisser sans blancs ! Lol mais bon, c'est ainsi. 

On va avoir d'autres soucis, telle que la crise économique et la misère. Comme je l'ai toujours dit il faut une dictature des restes. Et la Charria, pour ça, quoi de mieux ? 

Transformer la crise en guerre de religion ? Trop tard pour la France. Il n'y aura pas de guère ni de révolte religieuse. Il n'y aura pas de " grand soir" il y a un lent et mortel délitement et une misère qui monte.

Camarades musulmans luttez pour le prix du pain pas pour voiler vos filles ! C'est tout ce que j'ai à dire !

Dès 2015, femmes, prenez l'habitude ! Les choses se précisent !


Passez commande ! Ici