mardi 23 décembre 2014

Noël

Comme je l'ai dit ici il y a environ six mois ISIS , l'´EI , continue son avancée et rien ne l'arrêtera.

Je l'ai dit : nous avons un Calife ! Pas moi, catholique,mais les musulmans ont un calife. Je paierai donc un impôt, je me convertirai ou perdrai ma tête éventuellement. ( heu... ).

Je vois les photos et vidéos de propagande sut twitter et je ne les poste pas parce que je n'arrive pas à faire la part des choses mais je tente. !

Un journaliste allemand à été reçu par l'EI, il est revenu et témoigne effectivement de l'existence d'un État et non d'un Groupe armé. Avec des ministres ( sur Twitter j'ai vu des photos des voitures des ministères), des écoles, des marchés, une structure sociale !  Et même des aides sociales.

L'EI tel qu'il se présente est structuré comme une nation. Une Nation à vue hégémonique.

La charria pour tout le monde ! J'exagère. J'ai mis deux fois la carte du monde selon ISIS dans 5 ans. L'Espagne est dans l'EI pas la France.

Chaque jour des groupes armés en Asie, Afrique font allégeance à l'EI.

L'EI, comme prévu, s'étend. Les musulmans islamistes qui s'en sentent proches sont jeunes et suivent les préceptes du Coran à la lettre. Le Coran lu par le calife. Ils sont disciplinés et déterminés car enthousiastes.
Il y a beaucoup de sympathisants de l'EI en France comme je l'ai dit dès l'instauration du califat.

Ce ne sont pas les décervelés dont j'aime bien laisser les messages Twitter sur ce blog (mille excuses!). Avec la haine à la bouche et qui débitent un monceau de menaces et d'injures dans un français relatif.
Ce sont de jeunes gens éduqués, polis, souvent diplômés, calmes et déterminés avec le sens de l'humour qui parlent un très bon français, anglais et arabe. Il y en a de très sympathiques.
Ils ne sont pas haineux car j'ai le sentiment qu'ils sont absolument persuadés de prendre le pouvoir dans quelque temps. Pour eux, prendre le pouvoir est inéluctable.
La France dans laquelle nous vivons est en passe de disparaître.

Ceci étant regardez ! Les crèches ont causé souci cette année ! N'importe quoi !!! Franchement !
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à se voiler, la nourriture halal est partout.
Retournez vous quelque années en arrière (5?) et ce n'était pas ainsi. Il y a 4 ans dans mon quartier il n'y avait aucune femme voilée ! Maintenant il y en a plein !

Bref, les islamistes français sont la crème des musulmans français. Jeunes, diplômés et éduqués. Je voulais vous le dire.
Finalement l'éducation nationale n'a pas failli ! Lol
Les islamistes sont l'élite des jeunes musulmans français.

Je voulais vous le dire. C'est mon point de vue et il n'engage que moi.

Autant tous les américains ne sont pas responsables des tortures de la CIA autant ces islamistes ne sont pas responsables des têtes qui tombent en Irak et en Syrie ?

Répondre à la question mérite une enquête plus approfondie de ma part. À un moment je serai bloquée dans mes " recherches" simplement parce que je ne suis pas musulmane et donc, je ne peux pas comprendre toutes les nuances.

L'EI est une marionnette des USA ? Comme la Chine, l'Europe ? Peut être. Mais personé ne se vit comme une marionnette individuellement donc... Asséner de grandes vérités ne règle rien.

Nous allons devoir compter avec l'EI et tous ses représentants en France.

Je laisse des liens, autour du thème. Je me demande comment sera Noël prochain.
Je vous souhaite un très bon réveillon avec de l'amour.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/23/01016-20141223ARTFIG00137-l-etat-islamique-lance-un-magazine-en-francais.php#xtor=AL-201

http://fr.novopress.info/180263/poupee-compatible-charia-visage-mise-au-point-en-grande-bretagne/

http://www.atlantico.fr/decryptage/au-coeur-etat-islamique-glacantes-decouvertes-seul-journaliste-jurgen-todenhof-vecu-interieur-organisation-terroriste-1917817.html

http://slfmagazine.wordpress.com