dimanche 28 décembre 2014

Marx et Mohamed, la Sainte Alliance


Ce matin, un cadeau, pour vous et un immense éclat de rire pour moi ! J'espère que vous apprécierez à sa juste valeur cette info qui suit ! 

Edwy Plenel et Tarik Ramadan uni pour .... L'éducation des jeunes !!! Sans frontière !



Marx rêvait de l'internationale prolétarienne ! Il n'a pas prévu qu'elle serait religieuse et musulmane ! 
Ceux, qui comme moi, ont écouté les prêches africains de Tarik Ramadan dans les années 2000/2005, apprécieront !!!!
Il appelait au djihâd en anglais, en français et en arabe ! On peut dire que ce monsieur à parfaitement réussi ! Et je témoigne de ces vidéos et discours ( talentueux) que j'écoutais à l'époque via e- mule .

Ci-dessous, non, vous ne rêvez pas. Le Qatar négocie avec Jack Lang pour introduire des cours d'arabe dans l'enseignement secondaire.

De toute façon, plus personne ne parle un français correct, donc, on peut apprendre une autre langue !
Et l'arabe c'est bien, pour qu'on puisse dialoguer avec la planète entière ! L'anglais à échoué ? Pas de souci ! On parlera arabe ! Tous !

Et ceux qui pense que MLP va gagner les élections se trompent lourdement ! Ou alors elle fera alliance aussi avec Tarik Ramadan ! C'est la pensée dominante de nos jours et personne n'a encore échappé à la pensée dominante. Personne.
Nous devenons musulmans et internationalistes parce que musulmans ou inversement.

C'est la dictature des restes. Le fait qu'elle soit religieuse c'est pour davantage de facilités de compréhension. Pas besoin d'aller à l'école. Même les plus démunis peuvent comprendre une pensée religieuse et y adhérer de gré.... Ou de force.
Je vois Marx qui pleure, Trotsky aussi .... La 4° internationale sera musulmane et religieuse !

Je vous rappelle cet adage oublié :

" la révolution prendra fin quand on aura pendu le dernier patron avec les tripes du dernier curé".

On n'a jamais parlé d'imams !

;)

( je vous mets aussi des images de propagande de l'EI, pour le plaisir). 

Les puissants ont bien bien bien compris et lu et étudié les écrits marxistes. Je continuerai à déplorer que les " prolétaires", les petits, les sans grade, nous, les sans dents, les obscurs en ayons fait l'impasse !

J'ai lu ces écrits et effectivement, ce n'est pas marrant ! Moins rigolo que le Coran ! Ça explique peut être le manque de succès populaire ! 

Je m'égare !