mardi 30 décembre 2014

le pétrole baisse, ton espérance de vie avec !

Quand le prix du baril de pétrole est à 40$ le baril à combien évalues- tu ton salaire ?


Ci- dessous la corrélation entre prix du pétrole et niveau des salaires aux USA.



Quand le pétrole baisse, ton salaire baisse, tu rembourses des dettes, tu te retrouves sans travail en compétition avec les bengalis, la production baisse car la demande s'effondre, la collecte des impôts est moins importante contrairement à la pression fiscale qui sert à maintenir la cohésion sociale via le système de santé, les routes, les trains, la police, la poste et la justice...

On y pense. On y pense. Le Kapital est international. Le Kapital s'en moque de tes soins de santé, il s'en moque de la hausse ou baisse des prix du pétrole !

Si le pétrole baisse trop, le Kapital ( comme il le fait déjà ) se concentrera en rachetant tous les petits producteurs de pétrole de schistes, les laissant avec les emprunts à rembourser !

L'AS à déjà prévenu qu'elle produirait même si le baril était à 20$ ! L'AS à présenté son premier budget en déficit pour 2015 !

Rappelons nous que les arabes étaient des bédouins qui vivaient nomades sous les tentes, juste avant de faire construire des salles de bains avec des robinets en or !

Ils peuvent témoigner de ce qu'est la violence des " transitions" !!!!!

Je vous laisse l'article en anglais sur la source. Comprenons que cette baisse du prix du pétrole n'est que la transition vers un Kapital encore davantage concentré et beaucoup moins de pouvoir d'achat et par là même.... D'espérance de vie.

Le premier signe de la dépopulation  qui a déjà commencé ?

Source en anglais