samedi 15 novembre 2014

ISIS, la reconstruction du Temple et la théorie du complot

Par honnêteté intellectuelle et parce que ce désir de " reconstruire le Temple" me paraît autant farfelu que destructeur, je vous donne à lire la théorie du complot qui va avec.
Ce qui est gratifiant avec les théoriciens du complot c'est qu'ils donnent un sens à la folie des hommes.
Le fait d'y donner un sens apaise. On se dit :" ha, ok! Je comprends!" Mais en fait, non! On ne comprend pas davantage ! Personnellement quand certains groupes humains font preuve de barbarie et de l'obscurantisme qui l'accompagne, je serais assez favorable à des mesures de préservation drastiques. Telle la guillotine ou la prison à vie ou " les camps de rééducation".

La théorie du complot ôte toute responsqbilité, dédouane des réflexions et rend impuissant.
Et fait en sorte qu'on donne aux ennemis des peuples des pouvoirs qu'ils n'ont pas. Ceci permet d'occulter ( ;)) les pouvoirs qu'ils ont !

Exemple, Goldman S. est une banque tentaculaire et a le pouvoir de retirer un pourcentage encore inconnu de ton épargne pour rembourser des dettes inexistantes. Au profit de ceux qui ont le pouvoir.
On les connaît ! Je ne sais pas s'ils sont illuminatis ou extraterrestres mais je reste convaincue que les pendre par les pieds reste une option à étudier.

Le fait même de penser qu'ils seraient d'une " caste inatteignable" les place dans l'impunité par le seul fait de notre sottise !

Regardez ce que pense Google / recherche de G.S.... Instructif.! L'internaute se sent minuscule alors que son nombre même fait de lui un advairsaire tout à fait honorable ! Et dangereux !


Effectivement, si les extraterrestres sont derrière l'idée de reconstruction du Temple, que faire ? Rien n'est plus possible donc on laisse faire !
La théorie du complot nous enlève nos libertés de choix et la force de lutter. C'est comme si nous avions à faire à une force immanente et transcendantale contre laquelle, par définition nous serions totalement démunis.

La théorie de complot, à mon avis, est simplement une accumulation et une superposition de story telling élaborées par le grand Kapital.

Car au bout de toutes ces manœuvres politico religieuses, ne perdez pas de vue que se cache un but très simple : devenir de plus en plus riche et puissant.
Et, bien sur, élargir la base de la pyramide sociale, nous laissant de plus en plus misérables et désarmés. Sans honneur.

Lutter est plus difficile que craindre. Paresse intellectuelle et obscurantisme sont les mamelles de la soumission.

Donc, voici la théorie des complotistes :

Source : http://revelations4.blogs.fr





Rappelez-vous, il y a de cela quelques années, je précisais que, dans le cadre de la perspective d'une gouvernance mondiale, l'élite de la franc-maçonnerie, commendera aux nations actuelles de se subdiviser en régions dans le but de contrecarrer toute réaction unifiée visant à contrer ce programme.
Et bien, force est de constater que cette stratégie est plus que jamais d'actualité. A commencer bien évidemment par notre nation la France avec le redécoupage régional impliquant la fusion de régions par secteur géographique. Et comme vous le constater, cette stratégie se propage au-delà de nos frontières. Le référendum daté du 18/09/2014 posant la question pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse en est une parfaite illustration. Bien que les écossais ont à la majorité répondu par la négative, l'Angleterre représenté par son 1 er ministre david Cameron, décide d'accorder plus d'autonomie à l' Ecosse. A terme, le Royaume-uni est voué à se métamorphoser en un Etat fédéral.
Les codes des hauts initiés au sein de l'Economie française : d'actualité, ayez à l'esprit le projet de loi Macron ( n'oubliez pas que l'actuel ministre de l'Economie n'est autre qu'un ex de la banque Rothschild ) pour l'activité et l'égalité des chances économiques qui prévoit l'extension de l'autorisation d'ouverture des commerces le dimanche passant de 5 à 12 par an. Mais dîtes-moi, ces 2 chiffres ne vous rappellent-ils rien ? Rappelez-vous les dessous du drapeau européen que j'ai évoqué. En effet, le drapeau européen composé de 12 étoiles à branches. Le chiffre 12 nous ramenant au chapitre 12 de l'Apocalypse de saint Jean : " un grand signe apparut dans le ciel, une femme vêtue de soleil et la tête portant une couronne de 12 étoiles ".
Comme vous le savez, lors de mon article consacré aux dessous et significations du drapeau européen, j'ai démontré que la déesse égyptienne Isis se substitue à la Vierge Marie. Ainsi, je rappelle que l'étoile à 5 branches, symbole de Sirius, est l'un des emblèmes les plus caractéristiques d'Isis.
Pour revenir au chiffre 12, j'ai également à l'esprit le terme " Majestic 12 "nous ramenant inexorablement aux entités extraterrestres tirant en arrière plan les ficelles de l'Humanité.
Pour information, " Isis " ( aux yeux de la presse américaine ) n'est autre que l'acronyme  pour l'Etat Islamique : islamic state of Iraq and Syria.
Début octobre 2014, j'ai évoqué la série d'animation " Archer ", à noter que son héros " Archer " officie pour Isis ( International secret Intelligence service ). Archer est donc un agent d'Isis, cela ne vous rappelle-t-il rien ? Et bien si, archer nous ramenant inexorablement à l'arche d'alliance, donc aux templiers qui sont chargés aux ordres de la famille d'Isis (entités extraterrestres ) de gérer l'ordre mondial actuel pour une durée de 1000 ans.