mercredi 29 octobre 2014

Wendy se fait menacer !


je poste ce commentaire où il n'y a que menaces, injures et anathèmes à mon endroit.

voilà ci-dessous, ce que je lis le matin et qui m'est directement adressé !!!!:

Chers lecteurs, je ne vais pas continuer à me laisser injurier ! par un courageux anonyme qui intervient sur d'autres blogs en prenant un avatar, mais pas ici !
ce courageux anonyme n'a que le venin dans la bouche.
puisque je laisse les commentaires en accès libre : Venant de lui j'ai droit dans le meilleur des cas à :
"Wendy, tu mens, tu est idiote, tu ne sais rien, Wendy tu es raciste !" et il ajoute "moi, je sais tout mais je ne le dirai pas ici !". et maintenant, il me menace directement car je supprime ses commentaires !
le matin, parfois je dois supprimer tous les commentaires "pipi-caca-popo" de QS qui intervient sous de nombreux pseudo dont "ginette"... et franchement j'ai autre chose à faire !

dans le cas présent, je dois faire face à des menaces ! 

donc, je préviens : oui, je détruirai tous les commentaires comportant des menaces et des incivilités je ne vois pas ce que ça apporte à la réflexion générale ! de plus je l'ai bien explicité et cela ne peut échapper à aucun commentateur !

anonyme courageux : "si tu as quelque chose à nous apprendre, très bien, écris le ! sinon retourne aux blogs dans lesquels tu écris avec un pseudo ou dans tes forums où tu discutes avec les tiens.

si tu ne veux pas partager ta science avec nous : écris toi-même un blog ! personne ne t'en empêche !

laisse-nous tranquilles ! et clairement : non, tu n'es pas le bienvenu. tu es impoli, agressif et vide de toute information. non, tu n'as fait aucune étude, tu ne sais rien sur rien, tu pollues les commentaires pour le plaisir de nuire et le joie de te faire remarquer ! c'est fait ! heureux ?
au revoir !
et, oui, je supprimerai ses commentaires ineptes car je n'ai pas vocation à me faire injurier et encore moins à me faire menacer !!!!!
dans quel monde vivons-nous ? dans celui-ci ! la pensée unique ! 
comme QS cet anonyme a tout compris ! il a bien défini les coupables ! il tient son explication du monde et ne la lâchera pas !

quelle chance !moi je cherche, je cherche, je cherche.... pas lui !! "anonyme" vit dans un monde de certitudes ! 

il est "habité par sa foi" !!!! nous ici, non ! nous n'avons pas cette chance. donc, nous étudions !
QS est un malheureux et souvent j'ai de la peine pour lui. cet anonyme n'a rien à dire, comme QS, mais "veut faire croire" qu'il est différent de QS !
il "fait semblant", "il fait le malin".

désolée je n'ai pas le temps de m'attarder sur des inepties et des "professions de foi", je cherche des informations à partager qui appellent des commentaires, pas des anathèmes !

chacun son truc ! n'est-ce pas !

NB : ce personnage n'intervient sur ce blog que lorsque je cite les musulmans ou l'islam.

donc, j'ai le choix, soit ne plus jamais écrire "mosquée ou ISIS ou la Mecque.." soit dire que tous les muslumans sont gentils et me convertir illico et surtout presto !!!

le pétrole, les salaires, l'écologie ? ce n'est pas son problème ! son seul souci c'est que tout le monde chante les beautés du monde musulman.

ben, ils sont pas sortis d'affaires, les rohingyas, s'ils comptent sur leurs "frères", tout occupés qu'ils sont à laisser des commentaires haineux sur des blogs !


900 Muslims fleeing per day because of persecution. Ethnic cleaning is intensifying by the day.


pour rappel : 

  27 oct.
 
Résultats partiels des de France 1 % Nidaa 39,48% Ennahda 29,56% Afek Tounes 5,76%

nos compatriotes franco-tunisiens votent à 30% pour la charia ! super ! non ? ! vous non plus vous ne trouvez pas ça super ? ! bizarre !

je rappelle que selon un sondage de cet été (sur ce blog) 30% des musulmans français entre 18 et 27 ans sont tentés par les "thèses" d'ISIS ! ....
--------------------------------------------------------------------------------
commentaire de : Anonyme28 octobre 2014 13:44
(sur : http://www.wendy-leblog.com/2014/10/modelisation-de-la-surpopulation.html)
"Plus facile de virer les commentaires que d'avoir le niveau pour y répondre, hein Wendy ? ;)
 
Au moins tu montres ton vrai visage, tu vires des commentaires argumentés avec des sources (guillemin, lacroix-riz, etc) et tu vires aussi ceux où tu exposes ton ignorance et tes insultes, car tu pousses un agenda semble-t-il... non ?

Bizarrement, tu laisses les com' sans grand intérêt.
J'espère que t'es payée pour faire ça sinon tu vas prendre cher dans l'avenir.


Je te laisse à ton triste sort. Daesh, il est déjà dans ta cuisine...

http://www.youtube.com/watch?v=0t6NYw26wQ4

Je ne te salue point et te souhaite tous les quenelles sats du monde. Vous trollez en binôme ?

L'internet est mort. Tchuss.

ps. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiers_%C3%A9tat

"En France, sous l'Ancien Régime, le Tiers état désigne les députés aux États généraux qui représentaient les villes privilégiées, c'est-à-dire les députés de la bourgeoisie1."
(FAUX. note de Wendy)

(ceux qui ont pris le pouvoir pour nous mener à la merde actuelle)

Cours de CP..."

-------------------------------------------------------- 

Note de Wendy : le Tiers État (hors toute analyse politique, historique, sociale ou philosophique)



Le tiers état (1789) était un des trois grands ordres du royaume sous l'Ancien Régime avec le clergé et la noblesse.
Il était composé de la très grande majorité des Français puisqu'il englobait tous ceux qui n'étaient ni membre de la noblesse, ni membre du clergé. Ils sont alors appelés « les roturiers ».
En fait, il comprenait des classes sociales extrêmement variées : des bourgeois souvent fortunés, actifs, influents et ambitieux ; plus bas dans l'échelle, les artisans ou ouvriers, parfois aisés, parfois misérables ; enfin, les paysans, au nombre d'environ 20 millions (sur un chiffre total de 24 millions de Français), dont les conditions d'existence variaient selon qu'ils étaient propriétaires de leur terre, fermiers, métayers (qui travaillaient la terre d'un propriétaire terrien en échange d'une partie de la récolte), domestiques de ferme et même serfs (le servage, qui était aboli dans le domaine royal, subsistait dans quelques rares provinces).
Le tiers-état était le seul ordre à payer des impôts. Il n'avait aucun privilège et avait les conditions de vie les plus dures.(une source simple)

 ---------------------------------------------------------------------------------------