dimanche 26 octobre 2014

Du Zombie au tueur, un fil

Encore une victime de la mode (inquiétante) du moment. Vendredi soir, un jeune homme grimé en "clown agressif" a endommagé la voiture d'un automobiliste à Marseillan, dans l'Hérault). Il a été interpellé samedi, selon la gendarmerie. 
Selon la même source, il a confié lors de son audition avoir succombé à la mode des "clowns qui attaquent" lancée sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme a été remis en liberté après avoir été entendu et sera convoqué par la justice à une date qui n'a pas été précisée
Les Clowns maléfiques c'est l'inquiétant phénomène qui a envahi la France.


http://www.sudouest.fr/2014/10/24/clowns-malefiques-l-inquietant-phenomene-qui-a-envahi-la-france-1715117-5166.php

http://www.sudouest.fr/2014/10/26/clowns-malefiques-un-jeune-homme-interpelle-dans-l-herault-1716512-7.php

http://www.tueursenserie.org/spip.php?article42&artpage=4-4

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ça_(roman)

---------

Donc, les ados ont choisi un tueur en série et un roman d'horreur pour " rire un peu" ! 

On y est ! Internet après avoir créé des zombies branchés nous délivre le tueur fou comme ultime blagounette ! 

On rit, mais on rit ! À quand la mise à mort dans l'arène ? Pour vie tapez 1 ! Tout le monde vote !
J'ai dit tout le monde ! Sinon " ça" viendra chez vous !

C'est clair ? C'est quoi ton adresse IP ?




------ pour se défendre (?), des milices anti clown ! :

La peur du clown est telle que des "patrouilles" s'organisent dans diverses villes de France. Le 23 octobre, selon L'Alsace.fr, cinq personnes affirmant être des "chasseurs de clowns" ont été interpellées à Mulhouse. Certains d'entre eux étaient munis d'une batte de baseball et d'une matraque.








------------



Pourquoi des clowns méchants ? Ça viendrait de l'histoire d'un tueur en série :

John Wayne Gacy était un homme d’affaires respecté et affable. De nombreuses personnes le considéraient comme un homme gentil et généreux, un fêtard accueillant, un démocrate convaincu, qui se déguisait en clown pour amuser les enfants des hôpitaux et permettait à des jeunes gens de se faire un peu d’argent.

Presque personne n’aurait pu imaginer qu’il aimait torturer et violer des adolescents, et encore moins qu’il en assassinerait trente-trois entre 1972 et 1978, et dormirait tranquillement au-dessus de leurs cadavres.



-------



Ça viendrait peut-être aussi d' un livre de Stephen King : "Ça"!


Ça (titre original : It) est un roman d'horreur écrit par Stephen King, publié en 1986 et qui a remporté le prix British Fantasy 1987Publishers Weekly l'a classé comme le roman le plus vendu aux États-Unis en 1986. Cette histoire raconte la lutte entre sept enfants terrorisés devenus adultes et une entité maléfique connue sous le nom de Ça qui prend la forme des peurs les plus profondes mais se présente principalement sous la forme d'un clown se faisant appeler Grippe-Sou