dimanche 28 septembre 2014

Les zitis arrivent sur twitter

boule-verte-Australie
25 Septembre 2014. Les baigneurs de Dee Why Beach, près de Sydney sont stupéfaits. Sur le sable, se sont déposés des centaines de sphères vertes à la composition moussues. Certains parleraient même d’œufs extra-terrestres.





"J’en ai ramassé une, c’était si spongieux", rapporte une habitante du village voisin de Davidson. "Mais je n’étais pas sûre si c’était vivant et j’ai eu peur d’avoir écrasé quelque chose à l’intérieur. Cela m’a frappé à quel point elles étaient toutes parfaitement formées et à quel point elles étaient vertes et semblaient vivantes."
Interrogés, les scientifiques ont rapidement cassé le rêve de milliers de chasseurs d’extra-terrestres. Non, Dee Why Beach n’est pas le nouveau Roswell. Ces sortes d’oeufs sont en réalité une espèce d’algue à la composition proche d’une éponge. Cette algue prendrait la forme d’oeuf afin de se protéger de certains prédateurs.

Alistair Poore, professeur de biologie à l’Université de Nouvelle-Galle du Sud (Australie) précise que ce phénomène est connu comme l'"aegagropilie", lorsqu’une algue ne se colle pas à des rochers mais se déplace librement dans l’eau et se rassemble en sphère.
http://cetacesetfaunemarine.wordpress.com/2014/09/25/de-mysterieuses-spheres-vertes-envahissent-une-plage-australienne/

----------------------------

Je vous informe aussi que sur twitter des rumeurs d'extraterrestres responsables des "disparitions" des gros avions commencent à se faire entendre.

En effet, comment cet avion  a-t-il pu disparaître ? Et comment ne pas savoir si les autres ont été victimes d'accident ou d'attentat. 

Ça commence à tourner sur le web : les zitis sont ils de près ou de loin impliqués dans ces histoires des avions disparus ?

;)

Je pencherais plutôt pour des .....tirs amis....mais ...