lundi 22 septembre 2014

ISIS cible les français



ISIS appelle à tuer des civils français.

Le porte-parole de l'Organisation état islamique appelle au meurtre des militaires et des citoyens des pays appartenant à la coalition qui combat les djihadistes en Irak. Les Français sont cités comme une cible privilégiée.


Dans un message audio de 42 minutes diffusé dimanche via Twitter, le porte-parole de l'Organisation état islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhorte les musulmans du monde entier à tuer les "infidèles américains ou européens". Il vise les "citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l'État islamique", et particulièrement les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens. 

"Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen - surtout un méchant et dégoûtant Français - ou un Australien ou un Canadien, ou n'importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, incluant les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l'État islamique, remettez-vous en à Allah et tuez-le de quelque manière que ce soit", a déclaré Abu Mohammed al-Adnani, selon les traductions publiées dans la presse canadienne.  

Ce sera « "la campagne finale contre les croisés". »  

Et à…..Périgueux, un homme agresse une femme de 46 ans avec une machette.

Un lien ? ho ?! mais que nenni !

nous le savions intellectuellement. Physiquement on va en faire l'expérience !

Mesdames, à vos Burkas ! Messieurs, arrêtez de vous raser !

















mais il a bien raison, ce "Rs4 Paris" ! 
c'est ça l'avenir !!!! pour éviter "les soucis", se convertir !