jeudi 21 août 2014

La France a réussi l'Assimilation !

Il y a une trentaine de pays où les musulmans sont majoritaires : d'une part les pays arabes (Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Irak, Koweït, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Sahara occidental, Soudan, Syrie, Tchad, Tunisie, Yémen) ; d'autre part, l'Afghanistan, le Brunei, le Burkina Faso, l'Indonésie, le Mali, le Niger, le Pakistan, le Sénégal, la Sierra Leone et la Turquie.
Référence(s) :Wikipédia 
 Il y a 235 pays dans le monde, donc il y a 235 pays musulmans. Y a pas de juifs, de chrétiens, tout croyant est musulman. (via :le Coran).


le Hamas et le jihad. comme vous pouvez le constater entre ISIS et le Hamas, quoique pour certains ce soit difficile de l'admettre, il y a beaucoup de points en commun.

c'est ainsi. toi aussi participe au grand jeu et trouve le britannique qui se cache derrière le masque :

voilà, c'est fait. la France, l'Angleterre et en grande partie l'Allemagne sont des pays comme les autres, musulmans.
aux USA, je le vois sur twitter, se soulève un mouvement pro-ISIS.
la France et l'Angleterre sont en tête dans ce mouvement d'islamisation. ceci étant du à la porosité des frontières et à l'extraordinaire misère sub saharienne qui pousse toujours plus nombreux les migrants vers l'Europe.
les dictatures islamistes vont se mettre en place en Europe, car quoi de mieux qu'une dictature quelconque en ces temps de fin des ressources naturelles.
une des grandes forces de l'Islam est de ne pas mettre en exergue l’Éducation et les apprentissages mais la soumission au "Livre".
sans savoir lire ou écrire tu peux devenir un très bon musulman.
il ne s'agit pas de se déchaîner en propos racistes idiots, il s'agit simplement de l'admettre.
pourquoi en être arrivé à un tel point d'assimilation ? (je parle de l'assimilation des chrétiens par les musulmans, bien sur ! et pas du contraire !)
pourquoi l'Islam a pris l'Europe ? pour les raisons sus-dites. la facilité intellectuelle en temps de crise infinie et la nécessité dans laquelle nous nous trouvons d'instaurer une dictature pour distribuer les restes.
La France a réussi l'Assimilation ! son intégration ? aussi ! 
n'en parlons plus !....................... koike........................... !
la France à l'arrêt, en attendant le Calife !