jeudi 14 août 2014

bienvenue aux sous-maltraitants !


la croissance est à zéro, donc, plus d'impôts et moins de boulot ! et je n'ai même pas envie d'en parler puisque tout le monde le savait ! no scoop !

la seule question : "jusqu'à quand tout le bastringue durera-t-il ?".

réponse : "jusqu'à ce qu'on fasse des coupes dans les dépenses publiques !" (nombre de fonctionnaires de tous poils et tous rangs, aides en tous genres, CAF, etc...).

et ce n'est pas demain la veille ! pourquoi il n'y aura JAMAIS de "REPRISE", parce qu'il n'y a plus assez de pétrole pour générer de la croissance partout et pour tout le monde.

les économies que la France peut envisager ? elles sont dans les "absences" d'entretien des infrastructures, dans la mise en place dans tous les secteurs de "sous-traitants", 
de sous-maltraitants ! oui ! plutôt !

bref, délitement du vieux monde vers un monde vraiment, vraiment barbare. et totalement inégalitaire.

un totalitarisme inégalitaire. que les meilleurs survivent.
aimons nous, prenons soin des nôtres comme des autres. c'est la seule solution. c'est la seule qui me paraisse pertinente en ces temps de guerres.

une image, celle des charmeurs de vers de terre :

source

DABIQ est le "journal" de ISIS. (DAECH). hier ISIS a pris un village syrien.

pensez vous que ISIS et la Califat ne recrute que des gens assoiffés de sang ???? oui ! tout le monde le pense.

personnellement je ne le pense pas. la bêtise et la méchanceté étant parfaitement partagée en entre les peuples, je pense que certains qui adhèrent aux idées de ISIS sont en fait "des gens gentils".

je ne veux rien moins que ce "calife" mais je pense que certains qui le soutiennent pensent que c'est "pour le bien de l'humanité" qu'il faut instaurer la Charia. c'est compliqué, tout est compliqué !




et je pense aussi à tous ces humains (dont moi-même) qui rêvent doucement sans trop s'en vanter autour d'eux, car au final quoi de plus révolutionnaire que les rêves qui envahissent nos cœurs ? qui nous donnent de la force pour résister et combattre.

demain c'est le 15 aout. (L'Assomption de Marie est l'événement au cours duquel la Vierge Marie, Mère de Jésus, au terme de sa vie terrestre, serait entrée directement dans la gloire du ciel, âme et corps, sans connaitre la mort et la corruption physique qui s’ensuit. Wikipédia)

dans les lieux saints dédiés à la Vierge j'ai croisé toutes les religions, toutes les couleurs, tous les costumes, tous les âges car cette figure rassemble.  c'est à noter !



 Taj Mahal at Sunset. Taken in Agra, India.


et ici aussi, la grande démocratie qui refuse que les journalistes fassent leur travail

et le meilleur pour la fin :

ha ???!!!

ben, non, encore ! ci-dessous les bassins de Gaz de S. en Ukraine. hum, hum...
voyez vous, si l'Ukraine est à feu et à sang pour du pétrole et du gaz dont on ne connait pas encore l'étendue des champs ni leurs exactes réserves, c'est que VRAIMENT, le pic pétrolier a eu lieu sur le pétrole conventionnel en 2005 et aura lieu aux USA sur les huiles de S. , comme modélisé, à partir de 2015.

on est entré dans les guerres pour les restes. indubitablement.

source