mercredi 25 juin 2014

le corps morcelé de la France

On ne se mouille pas trop en affirmant qu'une guerre civile éclatera prochainement en France.
et si ce n'est pas le cas, ce sera miraculeux ! ou cela signifiera que le contrôle des populations est très en place et prêt à "fonctionner".

détruire la France c'est détruire un des seuls pays avec un système de redistribution centralisée.

nos zélites ont cassé le système, ont vendu nos biens, ont dépouillé les citoyens qu'ils ont relégués au rang de contribuables à un système dont ils ne voulaient pas en leur expliquant que c'était ça ou rien.

ils ont régionalisé les aspirations, coupant l’État de ses ressortissants. ils ont monté des communautés les unes contres les autres, alors que le bateau est le même.

diviser, parcelliser pour régner. (re-lire Lacan sur la schizophrénie et l'image du corps ! corps et............... corps social).

il n'y a plus d'énergie fossile peu chère et en abondance, la croissance est impossible, la redistribution du rien passe par la spoliation des peuples qui est quasi achevée.

manger devient difficile, la nourriture est trop chère de plus en plus prégnante dans le budget moyen, juste après le logement. lire ici, énergie et nourriture, où il apparait que les carottes deviennent plus chères que le bacon !

quant au logement entre les borlorettes et les lois Duflot, il est grippé. lire ici, un peu d'infos

attention, le système capitalisme prend en charge le "climat et ses étrangetés" (ça me plait ces "étrangetés" !!).

internet et le climat sont les derniers instruments de spoliation des peuples.

mais, bonne nouvelle arrivent les robots. obéissants !