jeudi 5 décembre 2013

que la délation demeure !

Depuis quelques jours, JSSNews a lancé une campagne de chasse aux nazillons en France, en Suisse et partout à travers l’Europe.

Pour ce faire, nous passé en revue toute la fachosphère de Dieudonné, nous avons copié les photos et les descriptions de ces photos… Le but étant de prévenir certains patrons que leurs employés, en uniforme ou dans l’enceinte du lieu de travail, gaspillent leur temps de travail pour effectuer un salut nazi inversé (aussi appelé « Quenelle »).

Un doigt d’honneur aux millions de victimes du nazisme. Mais aussi un message clairement anti-israélien et dont le but est de « niquer le système » (dont ils sont pourtant tous des pions).

Plusieurs actions ont été rendues publiques. D’autres pas encore. Mais le processus d’information des patrons est en cours.

Et JSSNews a déjà obtenu 3 résultats majeurs en 48 heures… Suffisant pour nous encourager à continuer cette chasse aux nazillons…

chers lecteurs, vous trouverez les photos et réponses des patrons en clickant sur la source.


exemple, la réponse de l'un :

 l’hôpital Tonon n’a pas tardé à réagir:
J’ai pris connaissance de votre message qui a bien entendu retenu toute mon attention. Nous menons dès maintenant une enquête et prendrons les mesures qui en découleront.

que penser de tout cela ? les "quenelles" en question sont stupides et nuisibles en plus d'être franchement ridicules.

mais qu'un journal israélien fasse sa propre enquête sur qui fait quoi et où dans les entreprises et administrations françaises avec l'aide des collègues des incriminés-responsables, est-ce mieux ? 

NON ! qu'est-ce que c'est que cette histoire ? 

quelles sont les actions de JSSnews non rendues encore publiques ?

qu'est-ce que ça dit de l'ambiance délétère dans laquelle nous passons nos journées ?

RIEN de bon !!!!!

qu'est-ce que ça dit de la Justice française ? et de l'application des lois dans notre pays ?

ça va un peu trop loin, là ! que répondent la police et la justice de France ?

j'en reviens pas !!!!!!!!