dimanche 8 décembre 2013

L'Immaculée Conception et le drapeau de l'Europe

aujourd'hui, nous fêtons l'Immaculée Conception.

et.......................l'adoption du drapeau européen !!!! 

il y a de ces informations.....proprement sidérantes ! 
comme s'il y avait des corrélations...entre religieux et politiques !




Arsène Heitz, le dessinateur du drapeau de l'Europe, revendiqua plus tard le drapeau comme étant effectivement une allusion à la Vierge Marie, telle qu'elle était apparue à Catherine Labouré, même si ce sens n'avait pas été évoqué ouvertement avant l'adoption du projet. Par coïncidence, l'adoption eut lieu un 8 décembre, jour de la Fête de l'Immaculée Conception. Cette information est reprise par Danièle Sallenave dans son ouvrage dieu.com (Gallimard, 2004), y associant le résistant Paul G. Lévy, converti au catholicisme après la seconde guerre mondiale.



4 commentaires:

  1. Ce culte est une invention et n'a rien de biblique. Il fait partie du plan de nos élites pour détourner du vrai culte dû à Dieu seul. C'est pour ça que l'union européenne porte ces couleurs. Car il y a de fortes chances qu'on va se servir de ce culte pour faciliter la création d'une religion mondiale apostate. En fait on a transposé le culte de la reine du ciel de l'ancien testament, qui a toujours été sévèrement puni par Dieu, à notre époque. Un culte qui a changé de nom en fonction des périodes et des empires successifs, mais est toujours le même culte idolâtre. Diane, Isis, Astarté ..... et maintenant Marie. Si les gens lisaient leur bible avec intelligence ils auraient vite compris. Que dit l'apocalypse. Satan ne se déguise t'il pas en ange de lumière. N'a t'il pas une image animée qui parle et qu'il ne faut surtout pas adorer. Jésus ne dit-il pas, nul ne vient au Père QUE PAR MOI. Il y a un seul rédempteur, un seul médiateur etc.... Alors que signifie de faire une co-médiatrice et une co-rédemptrice dont la parole de Dieu ne parle absolument pas. Tout le monde s'engouffre là dedans et la plupart ne passent pas par la bonne porte. Alors on s'étonne que le monde va si mal. Mettre le pays sous la protection de Marie c'est une abomination aux yeux de Dieu car s'il a donné un chemin unique c'est justement pour protéger les hommes de toute idolâtrie. Triste cet aveuglement. Quand on voit les multitudes de prières dans des pèlerinages, et aux pieds des statues, malgré l'avertissement sévère de Dieu à ce sujet jusque dans les dix commandements, qui se perdent au lieu de crier au seul vrai Dieu pour sauver le pays c'est à pleurer. Quand les gens vont-ils prendre la peine de réfléchir au lieu de se tourner "vers des fables" comme Dieu l'annonce pourtant. J'ai un profond respect pour la maman de Jésus homme. Mais jamais elle n'aurait accepté de prendre ainsi la gloire due à son fils et à Dieu le Père à travers lui. Elle était humble et a reçu le Saint Esprit comme les apôtres et avec eux dans la chambre haute.

    http://www.youtube.com/watch?v=R5hPIUauUM4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire clair à lire et de donner ton opinion ainsi.

      Supprimer
  2. Y m'a enculé contraception!

    RépondreSupprimer
  3. De rien Wendy. Si ça pouvait éclairer comme je l'ai été par Dieu après tant d'années passées à me perdre moi aussi dans ces cultes. Lorsque la vérité se révèle tout devient tellement clair et compréhensible dans la parole de Dieu. Mais cette vérité il faut la chercher. Comme il est dit en apocalypse c'est "l'amour de la vérité" qui sauve. En acceptant de remettre en questions toutes nos certitudes alors on peut trouver la lumière en la cherchant de tout son cœur.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.