lundi 30 décembre 2013

de la quenelle à l'Alya

 une conclusion en exergue (2 en 1) de Mr Jean Michel R. reçue par mail :




Fachos israéliens, réjouissez vous : 

En exprimant simultanément son antisémitisme virulent et son antisionisme israélien, Dieudonné est certainement le meilleur agent de propagande de l’extrême droite sioniste et colonialiste en Israël laquelle s’est toujours efforcée de faire croire qu’antisémitisme et antisionisme se confondaient : Qu’ils sont cons, ces nègres, foncent dans tous les chiffons rouges qu’on leur agite. (Ah non ce n’est pas du racisme, c’est de l’humour provocateur, faut tout vous expliquer)
                                                                                               


 -------------------------------------------------------------------------------

pour Le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)
et tous ses correspondants, trop c’est trop, de nombreux signaux traduisent un ras le bol des juifs de France et plus particulièrement de la jeunesse qui constate qu’en dépit des mesures prises par les institutions de l’Etat les engagements sincères des dirigeants, l’antisémitisme se développe, se répand ,s’aggrave.

Il met encore en danger les citoyens français de confession juive, inquiétés ,agacés, harcelés , dans la rue comme sur internet, à la fois par les manifestations de haine antisémite autant que par la haine d’Israël, avec cette  propagande palestinienne des activistes adeptes du boycott illégal de l’Etat juif, relayée par des partis politiques et leurs élus .
Nous demandons au Ministre de l’Intérieur et à la Garde des Sceaux, de prendre des mesures préventives et coercitives, administratives et pénales efficaces denature a juguler ce fléau, neutraliser et punir ses auteurs.
Le Président

souvenez-vous, c'est sur le même journal en ligne que j'avais trouvé "la guerre contre la quenelle" 
le 5 décembre. même pas un mois après, nous en sommes là !
à savoir, la "quenelle" de Dieudonné est sur tous nos écrans, idiotie totale. 
Anelka joueur de foot, va être suspendu :
 
Le président du Congrès juif européen Moshe Kantor :

« appelle à ce que Nicolas Anelka soit suspendu ».  »Ce salut n’est qu’un salut nazi moins connu et nous attendons des autorités qu’elles prennent la même sorte de sanctions que si Anelka avait fait l’infâme salut le bras tendu », a poursuivi M. Kantor.  »C’est écœurant qu’un footballeur d’une telle renommée ait fait un tel geste injurieux et haineux devant des dizaines de milliers de spectateurs », a-t-il ajouté.  »Il ne devrait pas y avoir de place pour une telle intolérance et un tel racisme dans le sport et nous attendons des responsables de la Ligue anglaise, tout comme de la police, qu’ils infligent à Anelka la punition adéquate ». source

la quenelle est vraiment dans la panade !

les juifs français partent en Israël :

 Selon de récents statistiques de l’Agence juive, plus de 3.000 Juifs de France ont fait leur Alya en janvier – une augmentation d’au moins 57 % par rapport à l’année dernière, et un saut de 31% de la moyenne annuelle entre 1999 et 2012. Avant cette année, l’Alya française annuelle s’élevait à plus de 3.000 personnes en 2005. Depuis la flambée des incidents antisémites en France et la seconde Intifada en 2002, la moyenne annuelle de la Alya française a augmenté de  60%, passant de 1357 immigrants par année en 1985 à  2194 en 2001.

(déjà vu ici, mais précisé encore)
source 

c'est quoi, ça ??????

un geste idiot, des condamnations pour racisme, des interdictions de spectacles, la stigmatisation des français dans leur ensemble, tout ça pour..... des changements de nationalité (heu, là, non, on peut avoir un passeport français et israélien).

Alyapress pourrait aussi s'intéresser aux Femen qui font pipi partout dans les églises d'Europe sans que personne ne s'en émeuve plus que ça !

voir ici 

je n'aime pas toute cette histoire de "quenelle" (même le nom du bidule est grotesque).
mais alors, PAS DU TOUT !!!


source BNVCA
 pendant ce temps là :


RDC : Police et armée quadrillent le secteur de la RTNC où il y aurait plusieurs morts


 je ne parle même pas des gens seuls et au chômage, ni des guerres, ni des "accidents climatiques", je ne parle de rien.
je propose un jeu en famille : "toi aussi, trouve le drapeau français":