samedi 21 décembre 2013

la bienpensance vas finir de nous détruire

Çà, c'est de la protection ! (lire ci-dessous)

dans mon quartier (déjà dit) les prostituées asiatiques (chinoises majoritairement) se promènent souvent par trois habillées genre "mémés". il m'a fallu du temps pour pouvoir les reconnaître.

ici, nous avons un énorme groupe de population chinoise qui enfle de mois en mois, poussant la population africaine et du moyen orient certainement vers la banlieue.

malgré la construction d'un gros centre musulman, top classe, payé par la mairie, avec hammam et tout et tout,  les chinois poussent les autres populations africaines du nord et du sud hors du quartier. musulmans, animistes, chrétiens, juifs, etc....
de façon invisible, car insensible, mais ferme.

Madame Najat Vallaud-Belkacem, grande humaniste, veut protéger les prostituées et a commencé par pénaliser les clients de celles-ci.

je vous laisse apprécier un des premiers résultats de cette politique de la bienpensance appliquée in petto ! parce qu'on ne plaisante pas avec la bienpensance ! on l'applique, on se réjouit ! 
et vite !

en grand 

centre des cultures de l'Islam dont je vous parle

en photo, bien retouchée !!!!! LOL !!!!

 

4 commentaires:

  1. Qui se souvient de marthe RICHARD, elle avait voulut forcer la main des proxo et comme elle serrait très fort, les proxo ont tout laché.

    En fait cette dame kacausmebackcem est une PURITAINE.

    Dieu nous protége des PURITAINS.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marthe Richard... une autre époque !!

      puritains. pu(ri)tains.

      Supprimer
  2. chinois,musulmans, animistes, chrétiens, juifs, etc.... et les Français la dedans ils sont ou ? a oui c'est vrai tu est la dernière indigène de ton cartier .

    RépondreSupprimer
  3. oui, nous sommes 2 ou 3 et nous ne sommes pas ensemble !!!
    LOL

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.