lundi 11 novembre 2013

la fin du "système social français"

extrait de l'article trouvé :
 chez notre ami Philippe WAECHTER, en lien permanent en bas à droite ici


Au regard du graphique la question posée est la suivante: Est ce que l’économie française peut retrouver une croissance régulière et durable de façon spontanée ?
 
-Si la réponse est affirmative alors la gestion de l’économie française via les politiques économiques conjoncturelles est suffisante. Si la politique budgétaire devient moins restrictive alors la croissance repartira spontanément.
 

-Si la réponse est négative, alors il faut adapter l’économie française a des conditions nouvelles de concurrence et de fonctionnement.

il faut gommer le code du travail, le système social français et tout ce qui "coute" dans les redistributions qui, de toute façon, ne fonctionnent plus pour garantir "la cohésion" (la paix) sociale.
la signature du traité transatlantique marquera la fin de ce système. 

le tout dans une avalanche de signes/images incompréhensibles, genre "les bonnets rouges" pour l'agriculture intensive soutenus par les ouviers qui en font les frais !!!

ils sont trop forts pour moi !!!!! analyser la propagande est un métier en soi ! 
désolée, je n'ai pas la carrure ! je le vois et le comprends mais je ne peux démonter tous les rouages. je n'ai même pas le temps pour ça ! ça va trop vite !

tout est parfait !