lundi 16 septembre 2013

Zombiefiés par les ondes

En 2012, le président russe Vladimir Poutine donnait son feu vert aux armes psychotroniques qui seront utilisées à des fins « politiques et stratégiques » (pour reprendre ses mots lors d’une interview donnée au Daily Mail). Cette déclaration est d’autant plus alarmante que les dégâts provoqués par de telles armes pourraient s’avérer irréversibles et causer de sévères dommages aux organes.

les ingénieurs en technologie militaire travaillent depuis quelques années déjà sur des armes capables de toucher directement le système nerveux et d’endommager certains organes. L’importance des micro-ondes dégagées par ce type d’armes à l’aspect futuriste peut, par exemple, instantanément stopper les battements du cœur ou faire exploser les globes oculaires.

 Bien que des armes similaires, avec une dose de micro-ondes beaucoup moins importante, aient déjà été mises à l’essai en Russie (notamment contre des manifestants), cette déclaration fait frissonner : si les militaires et forces de l’ordre venaient à en être équipé, il s’agirait d’une première dans l’histoire de l’armement…

Le ministre de la défense russe, Anatoly Seryukov, va encore plus loin en décrivant ce nouveau pistolet affolant de la sorte : « c’est une arme qui doit théoriquement rendre quelqu’un docile ou même rendre la personne complètement folle en attaquant directement le cerveau ». D’où le surnom étrange de Zombie Gun. En effet, si l’arme peut court-circuiter certaines fonctions du cerveau, il est paraît envisageable pour certains que la personne touchée se transforme en légume… Ou retourne à un état primitif et sauvage dont l’unique but serait de se nourrir… Où comment transposer la célèbre série américaine The Walking Dead, à la vie réelle !

Enfin, sachez que selon une étude, si à petite dose, les ondes affectent les cellules cérébrales et l’état psychologique, à forte dose, elles peuvent régir le comportement humain et pousser les victimes au suicides.
Cette arme est une invention aussi flippante qu’impressionnante technologiquement parlant, on espère ne jamais se retrouver « zombifié » . On trouve ça carrément fou que les futures forces militaires puissent un jour être équipées de telles armes. Ça nous fait froid dans le dos de penser qu’elles pourraient être utilisées sur des civils.  source

"la nuit des morts vivants". G. Romero.

pour clore ceci avec une jolie chose : les ondes et la matière..parce que toute chose est aussi positive que négative....


La Danse du Son

Susie Sie est une artiste allemande qui aime mélanger Art et Science, et montrer la beauté qui se cache derrière des phénomènes physiques ou mathématiques. Dans son plus récent court-métrage, elle a eu l'idée d'utiliser un simple haut-parleur stéréo pour visualiser la réaction de la poudre de Lycopodes face aux vibrations du son, un matériau pyrotechnique ayant des réactions très particulières lorsqu'il est soumis à des ondes de compression. La vidéo ci-dessous a été prise avec un appareil photo reflex numérique, les images n'ont pas été retouchées. click Vidéo

Susie Sie : Site Web / Facebook / Vimeo
 

si c'est pour manger des fourmis rouges et passer son temps à courir derrière un litre d'essence et un verre d'eau, ça peut être une solution temporaire pour l'humanité...

;0)

1 commentaire:

  1. Ainsi donc la physique possède t elle une beauté ?

    Le Créateur est bien plus intelligent, que nous, cependant , Rien ne nous interdit de vouloir comprendre, cela commence par accepter l évidence, DIEU EST COSMOS, DIEU EST ORDRE, PAS CHAOS.
    COSMOS, en GREC et ancien Celte = ORDRE

    Forme, Énergie, Couleur, Son, Esprit, Masse, Temps voilà les Cadeaux que DIEU nous offre pour que nous commencions notre ASCENSION, nous extirper de la matière pour aller vers l'Esprit et nous approcher du DIVIN.

    Introduisez du CHAOS dans un élément de Puissance ou un élément moins énergétique vous détruirez LA VIE.
    cf FUKUSHIMA par exemple

    LE CRÉATEUR N APPRÉCIE PAS LES RUSÉS, TROP RICHES EN FAUX SEMBLANTS. parabole du chameau qui passerait par le chas d une aiguille, le riche lui serait rejeté du Paradis...

    ORTHO


    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.