jeudi 27 juin 2013

des porcs contre les islamistes !

balles porc

commercialisation de balles à base de porc contre les terroristes islamistes !


La société du nom de Idaho devrait devenir un important fournisseur de l’armée israélienne. Leur produit est appelé Jihawg, ce sont des munitions particulières, car les balles à base de porc empêchent les terroristes islamistes d’aller au ciel.
L’industrie Dalton Gardens, Idaho fabrique des balles traditionnelles puis les enduits de peinture infusé avec du porc pour les rendre «haram», qui veut dire impur, selon la loi islamique.

Le site de la société marque ses balles par l’appellation « Jihawg Munitions » ou « la paix par le porc » ou aussi  « dissuasion paisible et naturel contre l’islam radical».
Pour son constructeurs, Jihawg ne sert pas seulement à tuer un terroriste islamiste, mais peut aussi l’envoyer direct en enfer. Un moyen qui pourrait enfin décourager les candidats islamiques à devenir des martyrs en organisant une attaque.
On peut lire sur certaines balles :  «le premier choix de la liberté dans les munitions défensives,» ou  «Il y a du cochon dans la peinture. » ou soit «mettre un peu de jambon dans Mohamed » …

Cette société Idaho devrait proposer ses munitions à l’armée israélienne. source

il fallait y penser ! MDR !