mardi 26 mars 2013

atome et obscurité

La Corée du Nord a placé son armée en ordre de combat mardi et demandé à ses unités spéciales "stratégiques" de se préparer à d'éventuelles frappes contre les Etats-Unis, et les îles de Guam et de Hawaï dans le Pacifique, a indiqué l'agence officielle nord -coréenne.
"Le commandement de l'armée du peuple coréen déclare que toutes les troupes d'artillerie, y compris les unités stratégiques de missiles et les unités d'artillerie à longue portée doivent être placées en alerte "prêtes au combat". Ces unités doivent se tenir prêtes à attaquer "toutes les bases militaires américaines dans la région Asie-Pacifique, y compris sur le continent nord -américain, Hawaï et Guam" ainsi qu'en Corée du Sud, a ajouté le commandement. source

enfin une explication à l'existence de ce petit pays dans lequel la population est prise en otage et ne mange pas à sa faim depuis... depuis ? tellement longtemps que tout le monde a oublié !

fabuleux, n'est-ce pas ? la Corée du Nord Vs les USA !!!! 

en Syrie : que ce passe-t-il ? hier j'entends "des entreprises vont fermer et mettre au chômage, etc..".

ha ! bon ! ??? il y a donc des entreprises qui "tournent" en Syrie !!!!

vu les images dont nous sommes abreuvés, je ne pensais pas que la Syrie puisse encore produire et encore moins vendre à l'étranger !!!

hé bien , si !!!!

en Afrique, le noir total !

la France, comme la Corée du Nord est une puissance atomique. tout aussi "obscure".