mercredi 5 décembre 2012

"libérez le Père Noël !"


La décision de la directrice d'une école maternelle de Montargis de supprimer la venue du Père Noël à l'école "afin de respecter les différentes croyances" provoque une polémique, les uns évoquant des "pressions", les autres une "maladresse", a constaté mercredi un correspondant de l'AFP. Selon une note de la directrice envoyée par l'école du Grand-Clos de Montargis, "cette année, afin des respecter les différentes croyances ainsi que les valeurs de l'école laïque, le Père Noël ne viendra pas à l'école". La note précise qu'il sera remplacé par un spectacle de marionnettes.
Mais les parents ne l'entendent pas de cette oreille et se sont plaints à la mairie, dénonçant "les pressions d'une dizaine de familles musulmanes". source le point


une autre "grande cause nationale" !
quelle ambiance !

7 commentaires:

  1. Le père Noel n'est pas une croyance chrétienne en plus, c'est une tradition. L'année prochaine à l'école maternelle de Montargis, fete du Ramadan avec égorgement de mouton dans la cour de récréation suivi d'un méchoui.

    putain de frrrrrrrrrrance

    RépondreSupprimer
  2. oui, on aura tout vu !
    les œufs de Pâques ???? que vont-ils inventer ????
    MDR !


    des cloches !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui putain de franwe . mare des ces coco communautaire avec leurs putain révendication fumeuse si ont peut méme plus fétais le capital avec papa noél que nous reste t'il ! l'égorgement hallal pour l'année prochaine ,et le ramadan nouvelle féte du gaspillage féstife et du pognions ion ion .

    est éffectivement le pére noel et une tradition pas une croyance(sauf pour les pitis) ,mais bon quand on aiment faire chié le monde avec son mode de vie a la con et que les minables "représentant de la françe" disent amen .

    RépondreSupprimer
  4. "les œufs de Pâques ????"probablement aussi interdits pour attentat à la pudeur, genre délit de prosélytisme pedophile...va savoir, on peut toujours trouver une raison.

    Pour moi 2017 ce sera Marine Le Pen plutôt que la sharia UMPS/ecolo/melenchon/ect et tant pis pour le clash des civilisations, notre sécurité d'abord.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas de religion, je n'en respecte aucunes car toutes sont à la base une abolition de l'intelligence, ne pense pas, nos pensons pour toi, et pour la peine tu nous suces la teub........ . Et, quand je vois ce qui se passe je me conforte dans cette incroyance ! Quelle bande de cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec la religion mais une crise de civilisation, la nôtre et chez nous ! Le raz-le-bol serait le meme avec des chinois athées ou des zoulous dans un cas de figure similaire.

      Supprimer
  6. moi je respecte la part de beauté spirituelle présend dans beaucoup de religion et "penseur religieux" , et je réfuse leurs dogmes ,et l'utilisation de la religion a de fin manipilatoire et rétrograde ,car je crois que l'homme a vraiment besoin de "spiritalité" pour élevé son ame :)
    La foi en Dieu est une forme de sagesse ancienne .mais je crois que maintenant nous devons le découvrire différament .

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.