dimanche 2 décembre 2012

le redressement palliatif et les zombies

Le Sénat a voté vendredi, dans le cadre du débat sur le projet de loi de finances pour 2013, la création d'un crédit d'impôt pour les salariés qui adhèrent à un syndicat. Deux tiers (66%) des cotisations syndicales peuvent déjà être déduites de l'impôt sur le revenu mais, par définition, ce dispositif ne profite pas aux salariés non imposables. Il sera donc étendu avec ce crédit d'impôt, c'est-à-dire un chèque de l'administration fiscale, lui aussi égal à 66% du montant de la cotisation versée à un syndicat.

 Le coût n'est pas chiffré. Mais pour financer ce crédit d'impôt, le texte prévoit la création d'une taxe additionnelle sur la vente de tabac, dont la fiscalité est prévue par les articles 575 et 575 A du Code général des impôts.

Une incitation qui n'est pas anodine, alors qu'une négociation est en cours entre les organisations patronales et les syndicats sur la réforme du marché du travail. le Fig.

c'est clur ! afin de détruire le code du travail et de mettre en place la fléxi-sécurité, il vaut mieux s'y mettre tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble !
si ça c'est pas de la manip ! 

l’État, en faillite, c'est nous, mais syndiqués ! la CGT n'est plus ostracisée elle est bienvenue ! dans nos impôts il y aura les cotisations syndicales. juste ? pas Juste ?

et ça va avec ça :

 Le ministre français de l'Économie Pierre Moscovici a plaidé vendredi pour la création d'un poste de "ministre" européen pour "incarner" la zone euro et qui serait responsable devant les citoyens. "Il faudra à moyen terme [...] incarner la zone euro dans un ministre qui doit pouvoir, d'une façon ou d'une autre, affronter la sanction du vote des citoyens", a déclaré le ministre en conclusion des Entretiens du Trésor, à Bercy. source

un syndicat, un ministre, un peuple, un état, autrement dit :
 ein volk, ein reich, ein führer !

16 commentaires:

  1. A mettre dans vos favoris !

    Les infos dont on parle peu (n°15), video bimensuelle


    http://www.info-libre.fr/?p=763

    Bisous Wendy !

    RépondreSupprimer
  2. bizzzzzzzous, Doot !

    bon dimanche et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  3. Conférence d’Olivier Delamarche du 16/11/12 au palais Brongniart à Paris.: “La vérité qui dérange!"

    http://www.youtube.com/watch?v=8rBxTlmGeWA

    USA 20% de chômage !


    En 2009, 11,2 millions de Français ont bénéficié d’aides sociales pour un montant total de 59,5 milliards d’euros selon l’Insee.Cela équivaut au budget de l’Education nationale soit 1/5 du budget de la France.
    Ces 11,2 millions de bénéficiaires ont des familles (parents, épouses, enfants, etc…). Ce sont donc au total plus 35 millions de personnes qui bénéficient, d’une manière ou d’une autre, des aides sociales, c’est-à-dire plus de 50% des français. A votre avis, pour l’année 2012 ?

    http://www.lecri.fr/2012/11/30/en-2009-112-millions-de-francais-ont-beneficie-d%E2%80%99aides-sociales-pour-un-montant-total-de-595-milliards-d%E2%80%99euros/37585

    RépondreSupprimer
  4. Un ministre de l'Euro ...... et bientôt un vrai gouvernement de "Leuropetoutentiere" ?

    Hors sujet, et si nous étions maintenus dans la crasse et l'ignorance par une science muselée ?
    http://www.youtube.com/watch?v=QXkpNavRc34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zangao
      C'est déjà prévu, un ministre (commissaire dans leur jargon) des finances européen en 2013.

      Ce que je retiens des pyramides c'est la mega tempete de sable avec une visibilité 0 ainsi qu'une pneumonie (ainsi que ma mère) en rentrant.

      Supprimer
    2. Pas de chance !
      Rattrapes toi en visionnant "la révélation des pyramides" .C'est excellent et on y découvre plein d'infos.

      Supprimer
    3. De la géométrie expliquée avec un accent canadien à couper au couteau, c'est dur...les pyramides sont des tas de cailloux quand on est devant, en plus les egyptiens...

      Supprimer
    4. http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI
      Celle la .

      Oui, dur l'accent canadien ! n'empêche que c'est pas mal comme théorie.

      Supprimer
    5. Oui la seconde video est plus audible mais la théorie d'une civilisation antédiluvienne plus avancée que la nôtre est connue -et très plausible. Combien y-a-t-il eu de déluges déjà ? quatre non ? Déjà Platon dans ses dialogues de Timée et Critias évoquait des déluges ayant seulement épargné les montagnes et des bergers analphabètes et le sfinx présente une corrosion due aux inondations que n'a pas connu l'Egypte de notre ère.

      Supprimer
  5. Une CGT pas ostracisée, je demande à voir ! Ce n'est pas ce qui se passe dans les boites, et j'en parle en connaissance de cause.
    steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le délégué CFDT de Florange Edouard Martin a affirmé dimanche soir qu'ArcelorMittal s'apprêtait à couper l'alimentation en gaz des hauts fourneaux. Il a par ailleurs menacé de ne pas se rendre à Matignon avec l'intersyndicale mercredi.
      http://www.leparisien.fr/economie/emploi/florange-la-cfdt-craint-une-coupure-de-gaz-fatale-pour-les-hauts-fourneaux-02-12-2012-2373569.php

      Il n'y aura pas de nationalisation ? C'est quoi ce bordel ?

      Supprimer
    2. Nationalisation : avec quel sou et sans le veto de Bruxelles,.. la faisabilité et crédibilité du projet était faible !

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai, concurrence "déloyale" interdite par les vampires de Bruxelles. Mais pourquoi le gouvernement raconte-t-il des conneries ?

      Supprimer
  6. Arcelor Mital ? Il a 20 000 personnes qui bossent pour lui en France, alors je ne pense pas que Mollande ou qui que ce soit puissent l'obliger a faire autre chose que ce qu'il a décidé.
    Edouard Martin ? la naïveté a ce point devient de la bétise !
    Comment arrivent ils encore à croire ?

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est un pur et dur voilà tout.Ici, le complexe de l'acier a été repris par un milliardaire Indien et la première chose qu'il a faite fut d'annoncer le licenciement de 1000 ouvriers mais licenciements volontairessur quelques années. Hum !

    RépondreSupprimer
  8. Licenciement volontaires , lol. C'est un peu comme demander des volontaires pour le peloton d'execution, tout dépends du coté du fusil.

    Ah ! Montebourg, ce preux chevalier ...

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.