lundi 31 décembre 2012

le mensonge de fukushhima

désolée de parler de "ça" mais vidéo en allemand sous titrée en Français pas mal !
le mensonge de Fukushima

6 commentaires:

  1. La zone Chernobyl est toujours fermée 25 ans après l'explosion, des milliers d'enfants ont contracté un cancer de la thyroide jusqu'en Corse, sur les 830 000 liquidateurs intervenus sur le site 112 000 à 125 000 sont morts et le nombre de décès à travers le monde attribuables aux retombées de l'accident, entre 1986 et 2004, est de 985 000, un chiffre qui a encore augmenté depuis cette date. On note aussi aussi des malformations monstrueuses à la naissance chez les humains et les animaux. Et c'est ce qui se passera au Japon avec la contamination de l'Océan Pacifique en prime.

    RépondreSupprimer
  2. puis de l'océan atlantique ! car tout communique.
    bref, "ça commence"....

    RépondreSupprimer
  3. Oh, demandes autour de toi, ils te répondront, Fukushima ??? c'est fini !

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab, ils savent, mais comme chacun veut conserver son job, personne ne dit rien.... Chacun est responsable de ce qui arrive a tous, celui qui bosse dans le nucléaire, le politique (corrompu ou pas), le citoyen qui veut sa clim, son éclairage, son portable....
    Tous responsables a tous les niveaux. Sauf que certains crèveront riches et d'autres pas.
    Monde de merde peuplé de sombres crétins.

    RépondreSupprimer
  5. Ben voila !.......... On y est quand même. L'année dans le désordre... 0,1,2,3 ! Comme s'il s'agissait d'une farce de mauvais gout. Enfin, nous sommes dans la chaloupe, c'est déjà pas si mal :))))

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.