vendredi 7 décembre 2012

Fukushima, on attend la prochaine fois ?

Les alertes au tsunami pour les zones côtières du Pacifique de Iwate, Fukushima, Aomori et Ibaraki préfectures ont été levées. Sur l'échelle japonaise d'évaluation des secousses sismiques, qui comporte sept niveaux, le séisme de vendredi a été mesuré à "cinq moins" dans la préfecture de Miyagi. Cette estimation signifie que des routes ou des bâtiments faiblement résistants aux secousses ont pu être endommagés.

http://www.romandie.com/news/n/Neuf_blesses_lors_d_un_seisme_de_magnitude_73_sur_le_Japon53071220121216.asp

http://timesofindia.indiatimes.com/world/rest-of-world/Strong-quake-hits-off-Japan-near-Fukushima-disaster-zone/articleshow/17520567.cms


Vidéo : 
 https://www.youtube.com/watch?v=wZ6A7EN2Go0&list=UUDu1KkkwuzybKx6MXQgGHuw&index=1


Tepco ordonne l'évacuation de la centrale nucléaire de Fukushima ici, 

et ici


 

6 commentaires:

  1. Oui, on attends le prochain séisme, parce qu'il y en aura un encore qui foutra a bas ce qui reste en équilibre. Qui peut croire que le problème sera résolu ? TEPCO envisage un délai de 40 années pour nettoyer le site !!! 40 ans .......... et pendant ce temps les piscines font de l'équilibrisme, les coriums jouent a cache cache et les populations profitent de la radioactivité !
    Si dans des temps futurs des historiens qualifient notre époque, les mots qui viendront en tête de liste seront Mensonges, Vulgarité, Irrespect, Appat du gain, etc.... Résumé en Epoque de MERDE !

    RépondreSupprimer
  2. Un article de NEXUS indiquait qu'on a détecté de nombreuses apparitions d'OVNI autour des centrales de Tchernobyl et Fukushima, suite à leur accident respectif. Il existe une vidéo sur le net où un OVNI reste un long moment à proximité du réacteur japonais.

    A Tchernobyl, on a relevé un phénomène inexpliqué qualifié par certain de 'transmutatoire' à l’intérieur du réacteur. Plus de 10 tonnes d’aluminium ont été retrouvés et 90% du combustible nucléaire a disparu !!

    Des révélations faites par le Professeur George Lochak, Président de la Fondation Louis de Broglie à Paris, qui tenta de trouver une explication rationnelle à ce phénomène en Ukraine.

    Cette affirmation, si elle est véridique, nous ouvre des horizons insoupçonnés.

    http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2012/12/05/activite-ovni-hors-norme-sur-fukushima.html
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai lu ça, et aussi que les "méchants" a bord de leurs vaisseaux Astra TR3B guerroyaient contre des vaisseaux extra terrestres..... etc, etc,

    RépondreSupprimer
  4. bon ben au vu de la situation de ces cent dernières années, en gros, on peut dire qu'ils s'épuisent à maintenir un bête statu quo sur la planète: pauvreté, misère, ignorance, pouvoirs démesurés aux mains des mêmes dégénérés.

    ils nous aident beaucoup, c'est sûr, qu'est ce qu'on ferait sans eux....

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes ! S'ils sont la c'est parce qu'ils ont besoin de quelque chose, alors ils tentent de conserver la boutique en état, et pour le taulier, celui qui les fait le moins chier !
    Après ça, ils y en a encore qui cause d'espoir ! espoir de durer plus longtemps sur la roue ??? bande de masochistes !

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.