mardi 27 novembre 2012

Salaires chinois ou chômage


Renault en Chine, c'est pour bientôt
Le constructeur français devrait construire sa première usine dans la région de Wuhan, fin 2013. Il y rejoindra ainsi PSA et son partenaire Nissan.
L'arrivée de Renault en Chine se précise. Le constructeur serait sur le point d'être autorisé par Pékin à s'implanter sur le sol chinois. Ce marché serait un formidable relais de croissance pour la marque.
L'eldorado chinois va donc enfin bénéficier à Renault. Le groupe compte produire localement 200 000 véhicules par an, et devrait construire sa première usine en Chine dans la région de Wuhan, dans le centre du pays. Une ville ou sont déjà présents PSA et Nissan. BFM

effectivement les licenciements en France, chez Renault, annoncés sur le blog de Jovanovic prennent un sens et une réalité.  
français trop chers ! chers français ! à quand la destruction du code du travail ? pour des salaires chinois ? Mollande met en place (en se planquant derrière les homos et les femmes), la flexisécurité. une fois, ceci gagné, le chantage continuera jusqu'à la misère généralisée et les émeutes. combien de temps ? tout va vite, tout est possible. MLP remplace de fait l'UMP, le plan est en route. la dépopulation par le manque et la misère. masquée par la dictature.

oublier dans un verre ?