mercredi 28 novembre 2012

le lit de la misère

 de la part de "DOOT"/ANO".
je mets son commentaire ici, pour "suite à donner". et je ...reviens !

"tu connais un parti qui ne soit pas pourri ? Perso j´ai voté Nicolas Dupont Aignan + abstention au second tour tout en ayant toujours voté gauche auparavant et la `misère humaine`aujourd´hui c´est braquage, vol et viol chaque jour en la douce France ! Meme les vieux se font casser la gueule pour les dévaliser! Je te mets les liens video et tu ne pourras pas fermer l´oeil de la nuit."

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/11/28/cocktail-molotov-contre-le-tramway-le-procureur-de-clermont-fd-reagit-1350900.html

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20121127trib000733595/le-chomage-grimpe-encore-pole-emploi-revoit-le-suivi-des-chomeurs.html

extraits :

"Dix-huit mois!!! Fin octobre, pour le dix-huitième mois consécutif, le nombre des demandeurs d'emploi a progressé en France. Certes, le président de la République, suivi par son gouvernement, a prévenu: il ne faut pas compter sur une inversion de la tendance avant, au mieux, la fin 2013. Un exercice de lucidité nécessaire, vu la conjoncture morose. Il n'empêche, chaque publication mensuelle des statistiques sur le chômage continue de faire mal. Fin octobre, selon les dernières données du ministère du Travail publiées ce mardi 27 novembre, il y avait 3.352.700 demandeurs d'emplois inscrits en catégorie "A" (y compris Dom), soit une progression de 1,4% sur un mois et surtout de 10,2% sur un an .

45.400 chômeurs de plus en un mois en France métropolitaine"
Faute de croissance, le gouvernement table sur les emplois aidés et le crédit d'impôt pour freiner la hausse du chômage"

oui, MLP fera son lit sur la misère. je persiste. sur la misère et la disparition voulue de la droite molle !
je reviens, donc... 

 une des conséquences :
 "France : la part des acheteurs de dette souveraine venant d'Asie et du MO atteint cette année 50%, une 1ère. Agence France Trésor à Reuters" 

la France n'est plus aux français !