jeudi 15 novembre 2012

la loi de Murphy

(attention, on t'a reconnu !)

l'Irak a intérêt a produire du pétrole pour la Chine et beaucoup !

DOC. PDF
 (une demande sous estimée...).....en même temps tant qu'il y aura des pauvres....et de plus en plus...


les USA vont devenir 1° producteur de pétrole devant l'A.Saoudite, l'Irak va produire de plus en plus....etc... bien sur tout cela est archi-faux. les prix vont grimper, grimper, grimper...les tensions aux  moyen orient deviennent des agressions et même avec le ralentissement de la demande, il y aura des problèmes d’approvisionnement qui "expliquerons" l'augmentation des prix.

que fera la Chine ?
sinon, en France, un pays déjà à terre :

(la une de "ze économiste")

vous verrez, on va vous les forer les gaz de shit ! et vite ! et ceci même si l'Europe manque ....d'eau !

L'Union européenne manque d'eau et ses ressources existantes sont trop souvent polluées, a déploré jeudi la Commission européenne lors de la présentation d'un plan d'action.

L'Union européenne s'est fixé pour objectif d'avoir 50% des ses eaux saines pour 2050. Cet objectif ne sera pas atteint, c'est une évidence, a annoncé le commissaire en charge de l'Environnement Janez Potocnik lors d'une conférence de presse.

En dépit des améliorations réalisées ces dernières années, la qualité des eaux de l'UE laisse à désirer, a-t-il déclaré.


la totale ! en quelque sorte

mais je suis fatiguée de ça :

parfois je me dis (souvent en fait) que ce "gouvernement" non seulement est le dernier à être élu au suffrage universel mais qu'en plus il n'ira pas au bout de ses 5 ans !!!!
je suis pessimiste ? on verra.