jeudi 8 novembre 2012

la FEMA a déserté

Merci "Doot" qui écrit :

La Fema ferme !

Les centres d’assistance aux sinistrés de New York ont été fermés mercredi matin en raison de l’arrivée de la tempête. Les gens n’ont pas été avertis et ils n’ont pas pu recevoir de la nourriture ni d’eau. La Garde Nationale a elle aussi fermé ses centres de distribution. Des autobus servant d’abris pour les sinistrés ont aussi disparu.
Des responsables de la FEMA ont déclaré que les centres d’aide mobiles ont été fermés pour des raisons de sécurité. (!!!!!!!!????????????).
 Les 5 autres sites où sont disposés des centres d’aide ont aussi été fermés. Les gens et bénévoles disent que la FEMA a complètement déserté et qu’elle a abandonné la population.
Mardi, le maire Michael Bloomberg a déclaré que les résidents dans les parties basses de Staten Island, Queens et de Brooklyn ont été invités à quitter avant l’arrivée de la tempête parce qu’elle pourrait frapper la ville, avec des rafales de 60 mph et plusieurs pouces de pluie mercredi après-midi. L’évacuation n’était toutefois pas obligatoire comme les ordres émis pour l’ensemble de la zone A lors du passage de Sandy.

ici
et cette nouvelle :
 

731,802 customers without power in New Jersey, New York, West Virginia and Connecticut following storms (sans électricité. prêt de 800.000 personnes...)