mardi 27 novembre 2012

Dieudonné, une chanson nulle à 20.000 euros !


Dieudonné condamné pour provocation à la haine

L'humoriste français controversé a été condamné mardi par la justice française à 20'000 euros d'amende pour provocation à la haine dans une chanson et dans des propos diffusés sur internet.
Dans l'une des vidéos, Dieudonné M’Bala M’Bala transformait une chanson de la chanteuse de variétés Annie Cordy, «Chaud cacao», en «Shoah nanas». Également poursuivi pour diffamation, injure et provocation à la discrimination, il avait affirmé que «les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs» dans une interview sur un site qui se présente comme ayant pour mission «d'éveiller la conscience des musulmans».
Présente lors du délibéré, la présidente de SOS Racisme Cindy Léoni a dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d'arrêt à «la diffusion de la haine raciale et la propagation de l'antisémitisme» et aux «provocations» d'un Dieudonné «qui ne fait plus rire personne». L'avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, a indiqué qu'il ferait appel. ici

Ce type est pathétique et surtout pas drôle !!!!
Ceci étant, condamnation à 20.000 euros !!!!  pour une « chanson » diffusée sur internet……….. !!!!!! je pense que ça fait déjà pas mal de temps qu’il ne vit plus correctement de ses spectacles. 
Il est sponsorisé par le F.N. ……………..qui paiera, donc, si nécessaire.

(Attention à youtube avec nos vidéos de vacances ! ) je conseillerais aussi au F.N. de trouver un humoriste talentueux.

ci-dessous, " la chanson", c'est totalement nul ! mais "ça" vaut 20.000 euros !