mardi 27 novembre 2012

Barbarie ordinaire, payons nos impôts aux banques !


 112 ouvrières travaillant pour Auchan et Carrefour 

brûlées vives

Occupées à confectionner des tee-shirts, des polos ou des vestes polaires pour les marques Carrefour, Pimkie, Go Sport, Casino, Auchan et C&A, 112 personnes sont mortes dans l’incendie de leur usine - Tazreen Fashions, à Dakha, au Bangladesh . Prises au piège des flammes, la plupart des employés de l’usine, majoritairement des femmes, ont été brûlés vifs, d’autres ont été contraints de sauter par la fenêtre pour s’échapper et ont fait des chutes mortelles. source

et tout comme ça, les minerais dans les téléphones portables, les teintures qui polluent, le mercure qui entre par la peau. c'est la dépopulation par la cruauté.
la dépopulation par l'avidité. sinon il existe aussi une dépopulation par la misère. celle qui nous est réservée, d'après ce que je comprends. 
(quand nous en aurons terminé de nous étriper avec les homos, les arabes, les juifs et les femmes, comme "ils" veulent que nous le fassions !), donc, la dépopulation qui nous attend par manque de tout, épuisement, mal logement, nourriture trop chère et chauffage pour les riches seulement !

 
Grèce : une facture de 600 millions par an pour la France
L'accord sur la Grèce coûterait quelques 600 millions d'euros par an aux finances publiques françaises. Dans un premier temps. le Fig.

je note au passage où vont nos impôts, notre force de travail : direct aux banques !
comme d'habitude !

j'écris en bleu, du coup, c'est plus sympa : au fait, si on se débarrassait de nos dirigeants politiques ? ils sont chers à nourrir !