mardi 29 mai 2012

Photo souvenir et "petites nanas"

.....
yen a marr___________________

Le Maroc cette deuxième France. MERCI "DOOT" ! 

" Tiens, paraitrait que Ségolène Royal s'est fait inviter dans les ryads du Maroc, décidément le lieu de rencontres -avouées ou non- de l'élite."

chez Charlotte, Mamie Sceptic en lien permanent ici à droite

Belkacem, une républicaine… monarchiste

Belle carrière politique que celle de Najat Vallaud-Belkacem, née au Maroc en 1977. Elle était déjà porte-parole de Ségolène Royal durant la campagne de l’élection présidentielle de 2007. Moins connue est sa double carrière politique simultanée, l’une en France et l’autre au Maroc. Depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) directement nommés par le roi Mohammed VI. Une Information confirmée par l’ambassade du Maroc en France, ainsi que par le site du CCME.
Najat Belkacem assume totalement cette double allégeance politique et bi-nationale dans une interview à Bladi.net, où elle expliquait que ce conseil «s’exprimera d’abord sur les sujets dont [il] sera saisie par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’étranger, et pour ce qui me concerne de Franco-Marocaine engagée dans la vie politique française». Alors que la thématique de l’immigration focalise le débat en France, on comprendra que la jeune pousse socialiste devenue porte-parole de François Hollande soit désormais si discrète sur le sujet…SLATE
ici aussi Bladi.net 

 le Maroc, the place to be pour nos dirigeants.
tout cela est bien écœurant. les mots me manquent. 
au fait : le Maroc, comme Israël est-il en Europe ?