vendredi 13 avril 2012

voter c'est bien, guillotiner c'est mieux !

des clowns !!!! id. pour l'Italie ! et demain la France. (les européens sont en slip et à force qu'on leur disent qu'ils sont gâtés par leur système social, ils sont même plus capables d'en changer !)

quant au "titre", c'est le seul slogan que je trouve intelligent. !!!! :0))

bientôt ils vont nous demander de leur tailler une p'tit pip' (sortez les enfants) pour le même prix !

de plus je voudrais dire ici que le traitement des "petits candidats" est RÉPUGNANT ! je ne vois pas en quoi ils sont "petits". et surtout en quoi ils sont plus petits que les autres ????
si les règles de la démocratie française ne conviennent pas aux merdias,  hé bien : "la France, on l'aime ou on la quitte" !
hier sur touitteur un type a traité J.M. Aphati(k) de connar* je dois dire que ça soulage !!! c'est "petit" mais ça fait du bien.

hier soir à la TV, Cheminade (théoricien discret du complot, Meyssan, Soral, etc...11/09,...).
hé bien ce matin plusieurs m'ont dit : "il est intéressant ce type. il voit plus loin que ses pieds, etc.."

Merci les merdias, du Cheminade  ça correspond à 1% de la presse de Sarkoholland, tous merdias confondus ! c'est une honte !!!!
 je ne vote pas Cheminade, ni MLPen, ni , etc........ mais je tiens absolument à ce qu'ils puissent parler et convaincre. cela n'a pas été le cas pour au moins 4 candidats.
ce pays part à vaut l'eau. et si ceux qui sont les garants et des lois et du politikement korect ne font même plus semblant de s'y tenir ce n'est qu'un semblant, et qu'un faux semblant de "choix".
vers la dictature, en avant !

(sortez les enfants !) ça me fait penser à l'image ci-dessous, tous ces guignols, menteurs, voleurs, sans foi ni loi, qu'ils dégagent tous ! ils se foutent de nous et nous on ..............supporte, on accepte et on va trouver ça marrant aussi, bientôt ?

(encore qlqs jours et je prends le fusil).

le diable est dans les détails................. !