samedi 28 avril 2012

petite cure de détoxification

 de Steph, merci ! une petite cure détox  du foie :

ma première cure de nettoyage de foie s'est bien passée, mais ma nuit de sommeil a été très courte.
Mais curieusement je ne me sens pas fatigué, pas de mot de tête ! Le seul pb c'est la sulfate de magnésium qui est un puissant laxatif ...

Voici le lien très pédagogique d'une personne qui avait de très gros pb de foie et qui les a résolus avec cette cure : http://www.agirsante.fr.


Il s'agit de la cure du Dr Morizt, quasi-identique à celle du Dr Clark (je n'ai pas trouvé sa teinture mère de brou de noix noire ??).

Sur cet autre lien de nombreux témoignages de personnes qui ont fait l'essai (avec qq effets secondaires et risques potentiels). A l'appui de radiographies de la vésicule faite avant et après cure, des personnes affirment avoir réussit à expulser des calculs déjà calcifiés : il s'agit d'une méthode alternative à l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire.

NB: Attention je ne suis pas médecin et je n'incite absolument personne à faire cette cure qui présente quelques risques (mesurés) pour la santé. Elle est notamment déconseillée aux personnes trop malades ou faibles, qui prennent certains types de médicaments ou ayant certains antécédents médicaux!
je pense qu'il est toujours bon de savoir qu'il existe une alternative à l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire (pour des petits calculs !)

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/08/nettoyage-du-foie-et-de-la-vesicule.htm
l

Stéph

et :
 http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/Forum%20m%C3%A9lodie/forum.aceboard.net/p-177758-1943-10870-0.htm