lundi 16 avril 2012

les riches anglais quittent leur royaume


About half a million people in Britain have more than 250,000 pounds in savings or investments that exclude property.
More than half of those interviewed cited crime and anti-social behavior as reasons to leave, while poor weather and the high cost of living were also cited.

si même les anglais en ont assez de payer des impôts, la Suède et la France seront bientôt des territoires de terres arables ! les "sujets" de sa gracieuse Majesté ne tiennent pas à engraisser la couronne.
 Reuter

One fifth of rich want to flee gloomy Britain-report

il n'y a pas que la misère, les impôts aussi forcent l'émigration. une bonne galère, les pauvres qui rament en bas, les riches sur le pont ! tant il est vrai que les humains se partagent le manche ainsi : un qui le tient l'autre qui l'astique !

N.B. : l'Angleterre c'est aussi le Canada, la Nouvelle Zélande, l'Australie, .... 

 PARIS (MNI) - Investors' growing nervousness about Italy and Spain has exposed the limits of how much the European Central Bank's long-term financing operations can help the Eurozone. ici

 ça c'est "the kriiizzeee", la BCE se lancerait encore dans un LTRO, jeu d'écriture marrant qui consiste à faire bouger 1000 milliards d'euros sans les toucher et à nous les faire payer !

le tout parce que les marchés sont "angoissés" de la situation des banques espagnoles et italiennes. si, si, les marchés ont un cœur ! la preuve, on leur paye le prozac !