lundi 23 avril 2012

La Russie et les USA, amis pour la vie

  2012-04-20 01:10:58     Xinhua       Web Editor: Jiang

 Les troupes aéroportées de la Russie et des États Unis tiendraient conjointement des exercices anti-terroristes dans l'État américain du Colorado entre le 24 et le 31 mai, déclare le porte-parole de la Fédération de Russie (ministère de la Défense).
le colonel Alexander Kucherenko l'a déclaré jeudi. 

Selon le porte-parole, ce sera la première fois que les forces russes aéroportées feront des exercices avec les forces aéroportées américaines sur le territoire des États-Unis. 

"Selon le scénario de l'exercice, les soldats des deux pays mèneront une opération tactique aéroportée, y compris la reconnaissance d'un camp de terroristes imaginaire et une attaque," a déclaré Kucherenko.
  
"Après l'opération, un hélicoptère va permettre d'évacuer les soldats," dit Kucherenko , ajoutant que les soldats russes  s'exerceront également avec des armes américaines des services spéciaux pendant les exercices à Fort Carson, au Colorado. 
Par ailleurs, le porte-parole du groupe russe arrivera une semaine avant les exercices assistera à un match de baseball dans la ville de Colorado Springs. LE LIEN VERS L'ARTICLE


c'est ça le nouvel ordre mondial. les armées des "états amis" contre des terroristes.
les terroristes, c'est nous, au fait !