samedi 28 avril 2012

Dégradation

possible dégradation de la note de la France entre les deux tours.
ici
"Spain’s Investment Grade at Risk, France Heading for Downgrade, Implied Ratings Show "

"carte" des pays par "notes" go ! ici

bref , après l'Espagne, la France. ceci dit je ne pense pas que cela ait un impact sur les élections. sauf celui de l'abstention ou du vote "blanc/nul". j'ai le sentiment que les électeurs, à 55%, sont bien conscients de ce qui va arriver. je déplore vraiment la dispersion des voix de tous les mécontents.

"diviser pour régner", c'est pas neuf ! à force de faire une "telle" différence entre les votants MLP + JLM + "les petits" candidats + votes blancs + abstention, tout le monde se retrouve seul, alors que ces 55% réunis disent tout simplement NON à ce qui est offert.
le code du travail va disparaître, aucune politique énergétique n'est proposée par les 2 candidats, programme de Hollande : tout sauf Sarko, c'est vraiment court !
programme de Sarko : Merkel + MLP, sachant que Merkel c'est juste dépassé !

l’Europe n'existe pas encore car les européens n'existent pas en tant que "force". mais sur le fumier commun de la misère peut être que vont fleurir les mouvements de lutte des classes.

il serait temps, car le Kapital lui, s'est bien déployé transversalement.

vote blanc/nul et abstention sont les seuls gestes possibles pour les 55% de "mécontents", "malheureux", "perdus", "indignés" et "non représentés".
(c'est juste ce que je pense. sans plus.)



(électeur)