vendredi 30 mars 2012

une Campagne Pipi-Caca-Popo

on fait plus l'amour à gauche qu'à droite le nouvel obs

j'ai choisi mon camp, maintenant on sait pourquoi.

 Daniel Cohn-Bendit :"On s'emmerde dans cette campagne."

 "la risée du monde"....pendant ce temps ...le temps passe,

"Le prochain pays en grande difficulté sera, je pense, le Portugal. Malgré ses efforts, ce pays aura besoin d’un nouveau plan d’aide dès cet été et une restructuration de sa dette sera indispensable. Notons que l’Espagne est fortement exposée à la dette portugaise et des soubresauts sont donc probables. Il faut s’attendre à nouveau des périodes de stress plus ou moins intenses en fonction aussi de la conjoncture mondiale et cette période chaotique durera sans doute encore des années…."  Jean-Pierre Petit, président des Cahiers Verts de l'économie.

traduc. Wendy : pour abonder le MES, le FESF, le "fond de soutien de tout et de rien", on sera plumés, essorés à 1500 tours. koike....."comment tondurer un chômeur ????

imbéciles ! 

quand à l'ami C.Bendit, il aurait mieux fait de s'occuper de ça  "La source de la fuite se trouve « à 4 000 mètres de profondeur, dans un puits désaffecté depuis plus d'un an », selon le géant de l'énergie. Le gaz remonte le long du conduit et ressort au niveau de la tête du puits , sur la plateforme Elgin, située à 240 km au large de la ville d'Aberdeen en Écosse. Le débit est constant."

mais c'était avant que les écolos français passent des accords avec le PS pour avoir des places au chaud à l'assemblée nationale, préférant laisser seule Mme Joly.

ce sont des écolos de couloirs (chauffés), désespérant ! 

en résumé, je ne sais pas si les français méritent cette campagne mais je suis sure que les français auraient vraiment intérêt à changer leurs représentant actuels qui ne représentent que les leurs. à force de trainer la démocratie dans la boue des petits arrangements entre amis et des mensonges en rafale, le peuple se retrouvera dans la rue. 

autre possibilité :

 la dictature de l’indigence nous prépare à la dictature.