jeudi 22 mars 2012

Misère ou "comment se faire appeler Hartur"

c'est l'histoire d'un mec qui avait loupé son brevet des collèges, perdu sa carte 15/25 ans, pas été viré de son RSA, avait oublié son rappel "DT-Polio", laissé ses médicaments chez sa mère.

"Lone wolves are formidable adversaries"

et, ensuite :

Une organisation liée à Al-Qaïda revendique la tuerie de Toulouse


DUBAI - Un groupe lié à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique hostile aux musulmans.

Le texte, signé par l'organisation Jund al-Khilafah (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d'Al-Qaïda.

Selon le communiqué, la tuerie de Toulouse (France) a été perpétrée par Youssef le Français, qualifié d'un des chevaliers de l'islam.

Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (...) et nous la revendiquons, affirme le texte.

Il appelle le gouvernement français à reconsidérer sa politique à l'égard des musulmans dans le monde et abandonner ses tendances hostiles envers l'islam (...), estimant qu'une telle politique ne lui apportera que le malheur et la destruction.

Mohamed Merah, le tueur en série se réclamant d'Al-Qaïda, a été tué jeudi après 32 heures de siège de l'appartement de Toulouse où il était cerné par le Raid, l'unité d'intervention d'élite de la police française.


(©AFP / 22 mars 2012 16h13) Romandie News



une table ronde ?