vendredi 30 mars 2012

des Psychopates fond la Caisse

Accord sur le fonds anti-crise de la zone euro

Les ministres des finances de l'Union monétaire se sont mis d'accord vendredi à Copenhague pour relever à 800 milliards d'euros au total leur fonds anti-crise a annoncé la ministre autrichienne Maria Fekter. Cette somme "correspond à 1.000 milliards de dollars", a dit Mme Fekter.

Cette somme cumule les 500 milliards d'euros de capacité de prêts du futur Mécanisme européen de stabilité (MES) et 200 milliards d'euros déjà engagés par son prédécesseur temporaire, le Fonds européen de stabilité financière (FESF), auxquels s'ajoutent des prêts bilatéraux à la Grèce et des fonds dégagés par l'Union européenne en faveur de pays en difficulté, a détaillé Mme Fekter.

L'enveloppe globale inclut pour une partie importante des fonds déjà dépensés ou promis, et non uniquement de l'argent frais.
(qui sortirait de la récession, sans doute !!! quels co...heu !!! rien !)

Cette somme de 800 milliards d'euros avait déjà été évoquée jeudi soir par le ministre des finances allemand, Wolfgang Schäuble.


Le FESF et le MES existeront en parallèle jusqu'à la mi-2013, a par ailleurs précisé Mme Fekter. (pour la raison qu'ils ne savent pas faire l'addition et ouvrir un compte joint, ...sans doute !)
et bien !  misère en vue pour les européens ! au fait le lien, car je n'invente rien ! ici

 Empires mean slavery.