mardi 27 mars 2012

commentaires politiques de lecteurs

commentaire de ZANGAO, plus bas. Merci à lui.

"Selon le quotidien italien Il Foglio, Mohamed Merah, se serait rendu en Afghanistan et en Israël en septembre 2010 avec la caution de la DGSE, en échange de la fourniture d’informations aux services secrets français.

"Selon des sources au sein des services de renseignement qui ont parlé avec ll Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (...) a obtenu pour lui - en le présentant comme un informateur - une entrée en Israël en septembre 2010, via un poste de contrôle à la frontière avec la Jordanie.

Le Français, Mohammed Merah, est entré en tant que « touriste », il est resté trois jours et est ensuite retourné en Jordanie, d’où il s’est envolé pour l’Afghanistan.Son entrée en Israël, couverte par les Français, visait à prouver au réseau djihadiste sa capacité à passer à travers la frontière avec un passeport européen. Pas de confirmation officielle, mais confirmation indirecte hier dans le journal Haaretz, citant des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens."

L’article d’Haaretz ajoute, selon Il Foglio, que "selon le Shin Bet il n’y a aucune trace de l’arrestation du tueur à Jérusalem parce qu’il avait un couteau, comme le prétend dans une interview Bernard Squarcini, chef de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), dans Le Monde.""

commentaire que je mets ici en souhaitant que les gesticulations (précoces) sur le sujet cessent vite !! enfumage et instrumentalisation, stratégie du choc et tout et tout. 
parlons de l'essentiel. (quoique des têtes tomberont...ou pas..........)

de plus je mets ici  un commentaire de LEJOE que je remercie aussi. il est essentiel de toujours penser contre soi même.

 "Wendy mes interventions ne sont pas faite pour te juger, mais pour te faire voir la vrai face de cette escroc qu'est Melenchon qui a pris dans les médias la place qu'avait Besancenot, l'autre marionnette mondialiste. (c'est sur que Poutou a le charisme d'une huitre endormie, est ce fait expres d'ailleurs afin de laisser le champs libre à la Melench? On peut se poser la question).

C'est justement parceque je t’apprécie et vient voir ton blog plusieurs fois par jour que je suis surpris, que tu ne l'ai pas démasqué.

Quand a l'écologie, c'est une idéologie terroriste, dévellopper et financé par les Rockfeller et Rotschild, voir la création de la WWF etc...(puisque l'homme est responsable de tout, donc il doit être éliminé).

C'est aussi un maillon (faible) au service du communisme.
C'est JM Le Pen qui les appelais les pastèques, vert a l’extérieur mais rouge a l'intérieur.

Pour tous les gouvernements qu'elle qu'il soit l'environnement sera toujours un facteur secondaire qui devra passé derrière la croissance , le profit...
La preuve?
- Le nucléaire chez nous vendu comme une énergie propre!!!??
- Le gaz de schiste entre autre présenté comme l'alternative et qui est une catastrophe pour l'environnement.


Je t'invite a regarder cette superbe vidéo du regretté Georges Carlin :
Comme il le dit si bien:
- la planète va bien, c'est les humains qui ont un problème.

http://www.dailymotion.com/video/xi9lbk_sauver-la-planete-la-bonne-blague-george-carlin_news


merci à vous deux ! pour vos infos et votre confiance !